ça ne rentre pas !

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Lil7
NewCupeuse
Type de Coupe : OrganiCup
Convertie(s) : 0

ça ne rentre pas !

Message par Lil7 » 07 juin 2018, 14:05

Bonjour à tous,
l'été dernier j'ai acheté une Organicup. Je l'ai essayé à de nombreuses reprises durant les 2 premiers cycles qui ont suivi son achat. Je n'y suis jamais arrivée ! Découragée, j'ai lâché l'affaire jusqu'à aujourd'hui !
Avec des nouvelles règles, j'ai retenté ma chance mais le résultat est le même.
Je suis toujours vierge, je n'ai jamais porté de tampons. J'ai essayé sous la douche, dans diverses positions et en pliant la cup différemment et rien n'y fait.
Est-il possible que je sois trop étroite ? J'ai l'impression que la cup est immense et qu'elle ne pourra jamais rentrer ! J'essaie de bien me détendre, mais j'avoue que je sens le découragement me gagner alors je viens crier à l'aide ! :cry:

Y en a-t-il parmi vous qui aurait vécu des situations similaires et qui auraient des conseils ? :)

Kerry
EasyCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)

Re: ça ne rentre pas !

Message par Kerry » 08 juin 2018, 18:09

Salut,

J'hésite à me lancer, je pense bien que je vais avoir le même souci…
Peut-être qu'il faut essayer une autre coupe? Pus petite? Plus souple?

Lilymimy
NewCupeuse
Type de Coupe : MissCup
Début Cup : 18 août 2018

Message par Lilymimy » 26 sept. 2018, 22:27

Bonsoir !
j'ai un souci similaire
je suis jeune je n'ai que 14 ans
mais je trouvais vraiment le principe des Cup très intéressant, je suis contre les tampons je porte des serviettes mais c'est vraiment très compliqué à gérer avec le collège c'est pour cela que j'essaie de passer à la Cup mais je n'y arrive pas cela fait maintenant un peu près deux mois que je l'ai acheter
le mois dernier et j'ai essayé de l'insérer ça a été très difficile et un peu douloureux j'arrivais à la rentrée mais elle ressortait directement!😦
il y a quelques jours j'ai retenter avec l'arrivée de mes règles mais sans surprise j'ai eu le même résultat je n'ai pas de problème pour l'insérer je l'insère assez loin mais elles ne se déplie pas et quand j'essaie de la déplier elle glisse et finit par s'enlever😯 j'ai également repéré un problème je ne sais pas si ça a un lien avec les soucis que j'ai à la mettre , mais à l'entrée de mon vagin il y a comme un gros bout de peau très épais qui gêne un peu l'entrée je me demande ce que c'est !!!
quelqu'un aurait un conseil à me donner ?!
merci cordialement
Lily

DivaSissi
NewCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 03 septembre 2013

Message par DivaSissi » 28 sept. 2018, 13:10

Coucou
Tu stresses peut être trop quand tu la mets. Du fait qu’elle soit « grosse » comme tu le dis et qu’elle ne rentrera jamais
Au début c’est un peu difficile à mettre la cup c’est vrai mais on y arrive et après on ne changerai pour rie. Au monde
Essaie vraiment de te détendre au maximum et ne te fie pas à la taille car ça rentrera. Tu peux essayer de mettre avec un peu de lubrifiant c’est ce que je faisais au début. Maintenant t j’y arrive sans.
Mets toi bien accroupie et ne te contracte pas.
C’est bien d’essayer plusieurs pliages comme tu fais. Comme ça tu trouveras celui qui te conviendra le mieux

Concernant la cup elle même tu as pris la plus petite taille? Car il y a des tailles en fonction du flux mais aussi en fonction de si tu as déjà eu une grossesse ou non, ton âge.

J’espère avoir pu t’aider et ne te décourage pas tu y arriveras
Divacup 1

Répondre