aider moi !

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
furette
NewCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Convertie(s) : 0

aider moi !

Message par furette » 19 août 2011, 12:54

donc jai essayer ma cup hier et apres 4 essai pour la rentré jai reussi .. mais bon
je netai pas confortable et tout alors jai essayer de la replacer et tout mais en plus elle redensendai et la tige frottai contre euuu ba genre de la peau et sa fesai mal et tout alors je sais ppas si cest normal ? ou si je lest mal placer
mais bon
jai tout essayer et jai fini par la retirer .. jatten une reponsse avant de retenté ma chance.

Azazelle
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009

Re: aider moi !

Message par Azazelle » 19 août 2011, 13:24

Est-ce que tu as tes règles en ce moment ?

Si ce n'est pas le cas, je te suggère d'attendre d'avoir tes règles, car ton vagin, ton col, tes sécrétions, etc... n'ont rien à voir entre période "blanche" et période "rouge", il vaut donc mieux attendre d'être en période rouge pour utiliser une coupe. Tu te feras moins mal, et tes sensations seront plus réalistes. La position de la coupe aussi...

Mon conseil c'est d'attendre tes prochaines règles pour retenter ta chance. A ce moment-là, il faudra lubrifier la coupe (il suffit parfois de la mouiller avec de l'eau), de la plier suivant le pliage le plus simple pour toi (C-fold, punch-down,... origami :P ?), de l'insérer au moins au 2/3 avant de la laisser se déployer (la Diva est une coupe plutôt longue), puis de la remonter avec les muscles de ton vagin. Si tu la pousses par en-dessous, la Diva aura tendance à se retourner comme une chaussette sur elle-même (le fond peut rentrer dans le corps de la coupe), c'est donc en l'aspirant avec tes muscles que tu pourras la faire remonter.

En attendant tes règles, tu peux t'entraîner avec tes muscles et avec tes doigts. Tes doigts pour sentir tes muscles (à l'intérieur), mais aussi pour plier la coupe (à l'extérieur)...

furette
NewCupeuse

Message par furette » 19 août 2011, 13:53

^^ je ne lest pas essayer sans avoir mes regles .. je lest est presentement.. cest que jai limpression quelle essay de sortir quand je la met et elle me derenge je voulai juste savoir si vous ne sauriez pas quesqui peu causer ca ..

Azazelle
Eleveuse de Cup

Message par Azazelle » 19 août 2011, 14:15

Super ! Quand tu mets un doigt dans ton vagin (sans la coupe) est-ce que tu sens ton col ? Si oui, à combien de phalanges environ de l'entrée du vagin ?

furette
NewCupeuse

Message par furette » 19 août 2011, 14:25

je ne suis pas sur mais a environ 3 phalanges ( mon index complet ) ^^ mais pourquoi ? o0

cest nul on a un minimum de caractere pour faire un message alors sa c hors sujet me c pour en avoir assez ^^

Azazelle
Eleveuse de Cup

Message par Azazelle » 19 août 2011, 14:59

Cool, c'est plus long que ta coupe ! Alors la prochaine fois que tu inséreras ta Diva, essaye de la mettre de telle sorte que son bourrelet du haut soit tout autour de ton col (mais pas à côté !!!). Donc ta coupe sera la plus haute possible.

furette
NewCupeuse

Message par furette » 19 août 2011, 15:02

merci :) ji aurai pas penssé mais c surmen pour ca quelle penchai trop dun coter et que sa fesai mal

furette
NewCupeuse

Message par furette » 19 août 2011, 18:09

rooo elle redecent encore ... au bout dun moment elle se deplace et je narive plus a la remetre comme il faut et puis je lenleve et jarive plus a la remetre ralala

Moderata
Modératrice

Message par Moderata » 19 août 2011, 20:13

furette a écrit :je ne suis pas sur mais a environ 3 phalanges ( mon index complet ) ^^ mais pourquoi ? o0

cest nul on a un minimum de caractere pour faire un message alors sa c hors sujet me c pour en avoir assez ^^
Bonjour Furette,

Je tiens a rappeler que le langage SMS est interdit sur le forum.
De plus je suis sûr qu'en prenant un peu plus soin de sa syntaxe (et ainsi en respectant les autres membres lecteurs de tes messages), le nombre de caractères augmenterait significativement. :)

s0me0ne54
Dompteuse de Cup
Début Cup : 07 juillet 2010
Convertie(s) : 4

Message par s0me0ne54 » 20 août 2011, 10:01

Coucou,

Alors déjà, si tu arrives à sentir ton col, c'est bien. Place bien ta coupe autour, pour éviter les fuites.
Ensuite, tu sens qu'elle descend, peu de temps après l'avoir insérée?? Peut-etre que ta cup est mal ventousée non? Tu sens l'effet ventouse??
Lily.
Lunacup 1 [Incolore] Ladycup 1 [Lotus] Ladycup 2 [Lilas] Yuuki 1 [Incolore]

Bouches toi les oreilles fort fort fort...Tu entends comme je t'aime ? [Jeux d'enfants]

Répondre