Achat d'une meluna.

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Skadi
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)
Convertie(s) : 0

Achat d'une meluna.

Message par Skadi » 16 août 2011, 10:01

Bonjour à toutes !

Nouvellement convertie aux coupes menstruelle, je me lance aujourd'hui dans l'achat d'une meluna. Elle me semble parfaite pour moi, souple et douce et j'aime bien les couleurs :D

Mais il me semblais que la pochette était livrée avec, or en finalisant mon achat sur "la ferme des peuplier" je ne la vois pas... est-ce normale ? Receverais-je tout de même la pochette :?:

s0me0ne54
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 07 juillet 2010
Convertie(s) : 4

Re: Achat d'une meluna.

Message par s0me0ne54 » 16 août 2011, 11:39

Coucou :)

Je viens de faire un tour sur le site "la f*rme.." et il est écrit en fin de présentation que la coupe est livrée dans une pochette, de couleur bleue d'après ce que j'ai vu.
Essaye de vérifier avant de passer commande. Et sinon, il semble plus avantageux de commander sur le site officiel de meluna, car ils envoient régulièrement des coupes dites défectueuses, mais utilisables tout de même. Comme ça tu pourrais avoir 2 coupes pour le prix d'une. ;)
Mais attends le retour d'une utilisatrice de Meluna, savoir si elle a reçu directement la pochette.
Lily.
Lunacup 1 [Incolore] Ladycup 1 [Lotus] Ladycup 2 [Lilas] Yuuki 1 [Incolore]

Bouches toi les oreilles fort fort fort...Tu entends comme je t'aime ? [Jeux d'enfants]

esfinge
MegaCupeuse
Début Cup : 27 novembre 2010

Message par esfinge » 16 août 2011, 13:35

J'ai acheté une meluna sur le site officiel il y a quelques mois, et il me semble bien que la pochette était fournie ac la cup sans qu'on doive préciser qu'on en veut une.
Je te conseille aussi le site officiel, puisque ils envoient parfois une cup considérée comme non vendable, mais tout à fait utilisable! La cup gratuite est fournie sans pochette par contre, mais vu la taille des pochette meluna, tu peux largement en mettre plusieurs dedans!
Fleurcup S; MeLuna M; Meluna S

Skadi
NewCupeuse

Message par Skadi » 16 août 2011, 13:49

Ah merci, je suis distraite. ;)
J'avais eu de bon retour des meluna pour les débutantes.C'est surtout la douceur et la souplesse qui m'ont convaincu. Sachant que je suis maman, que j'ai retrouvé un périnée potable, tu penses qu'il y a un meilleur choix à faire ?

Skadi
NewCupeuse

Message par Skadi » 16 août 2011, 13:54

merci esfinge. Je vais passer par le site officiel,ça m'interesse d'en avoir une 2eme. Est-ce qu'il précisent quand il en envoi une seconde ?

flowerpower
EasyCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 10 août 2011
Convertie(s) : 2

Message par flowerpower » 16 août 2011, 19:32

En effet la fe*me envoie bien la pochette avec les cup elle est violette avec écrit meluna, rien à voir avec celle qu'ils peuvent présenter sur leur site bleu avec une femme en gris. J'ai commandé ma 1ere meluna sur ce site fin juillet. J'ai ensuite réitéré mon achat pour une nouvelle taille de meluna cette fois sur le site officiel .eu malgrè qu'il soit en allemand on y comprend quand même ! et en effet quand j'ai recu ma commande la semaine dernière il y avait bien une cup supplémentaire. Ils n'indiquent pas sur la commande ce cadeu : c'est la surprise en ouvrant le colis, il parait d'après certaines cuppeuses que ce cadeau est lorsque les commandes atteignent plusieurs articles...à confirmer pour 1 article ...moi j'ai acheté une cup et un petit stérilisateur rétractable, donc cela semble se vérifier...Tu as tout de même fait un bon choix avec l'achat de meluna j'en ai commandé 2 en quelques semaines et j'en suis très satisafaite ! bonne initiation !
Meluna soft S (paillettes), Meluna soft M (rose), Meluna classique M (transparente)

esfinge
MegaCupeuse
Début Cup : 27 novembre 2010

Message par esfinge » 16 août 2011, 21:27

Non la cup "cadeau" n'est pas envoyé que pour les achats multiples, je n'avais commandé qu'une meluna M et j'ai reçu une S en plus. A mon avis c'est en fonction de leur stock de cup défectueuses!
Fleurcup S; MeLuna M; Meluna S

Totoche
NewCupeuse
Début Cup : 19 avril 2011
Convertie(s) : 1

Message par Totoche » 16 août 2011, 22:26

J'ai commandé fin juillet sur le site allemand, et j'ai reçu ma soft M boule dans une pochette livrée avec (une bleue foncé / mauve) avec en cadeau une M classic. ;)
Et sur le site, il y a la possibilité d'avoir les infos (en partie) en français !
Lunacopine taille 1, Meluna soft ball M

Skadi
NewCupeuse

Message par Skadi » 17 août 2011, 09:31

Merci beaucoup pour vos réponses :D
J'ai hâte de recevoir ma cup ! En espérant avoir choisis la bonne ;) mais il y a tout de même pas mal de bon retour sur la meluna.

marlene2666
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna

Message par marlene2666 » 18 août 2011, 12:17

Moi aussi j'ai reçu une taille M en commandant sur le site de Meluna, avec donc son sachet et une autre taille M ! J'étais ravie, deux pour le prix d'une !

Répondre