Yuuki soft ou classic ?

Des questions avant l'achat ? Quelle coupe me conviendrait le mieux ? Ce forum est là pour ça.
Linda80
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)
Convertie(s) : 0

Yuuki soft ou classic ?

Message par Linda80 » 03 janv. 2019, 13:59

Bonjour à toutes !
Je compte investir dans une cup très bientôt. Avec mon flux, je dois partir sur une grande contenance et mon choix se porte sur la yuuki. Seul souci, je ne sais pas quoi choisir entre la soft et la classic...
Je suis novice niveau cup, 2 enfants par voie basse, périnée un peu ramollo et pas sportive ! J'ai peur que la classic soit trop dure et que la soft ne se déploie pas bien
A votre avis ?
Merci pour vos conseils

Rainbow
NewCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Convertie(s) : 0

Re: Yuuki soft ou classic ?

Message par Rainbow » 04 janv. 2019, 19:41

Bonjour !

Avec un périnée pas trop musclé, je ne prendrais pas la Yuuki Classic ...
J’ai la yuuki rainbow qui est encore un peu plus souple que la soft et ce n’est pas pour autant la plus souple de mes cups !
Perso j’en suis très contente (confort, déploiement et retrait faciles) :) mais je n’ai pas d’enfants ... donc peut être qu’une autre maman pourra mieux te conseiller que moi ;)
Lamazuna, Mïu cup, Ladycup, Lunéale, Yuuki rainbow, Organicup
Bientôt ... Sckooncup et Hello cup
Reçues grâce à EasyCup : Eva cup et Inti cup

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Re: Yuuki soft ou classic ?

Message par lunastar » 07 janv. 2019, 08:00

Kikou ! je suis une inconditionnelle de la Yuuki classic (petite taille, pour mes petits flux). Je l'adore ! elle est hyper pratique à utiliser et ne m'a jamais déçue. Mais bon j'ai accouché par césarienne et mon périnée est encore bien musclé, donc je ne sais pas si je serais de meilleur conseil pour toi... Mais honnêtement la classic en petite taille se déploie super bien !
Donc voilà, pas d'inquiétude sur le sujet :D
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Répondre