Cup et Rapport

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Titlarmerieuse
EasyCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 12 février 2012
Convertie(s) : 1

Re: Cup et Rapport

Message par Titlarmerieuse » 21 oct. 2014, 19:21

Salut,

J'ai régulièrement des rapports en portant la cup (meluna S ou lunacopine) et cela ne m'a jamais posé problème. Bon OK pour la récupérer après, c'est juste super galère... :D Par contre j'évite les jours où j'ai un flux trop important, car le risque de fuite est important (déjà eu et c'est moyen glamour). Je retrouve toujours ma cup à l'horizontale perdue sur un côté, donc il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop remplie.
Je ne la sens pas du tout et mon compagnon que très rarement. En bref, un rapport tout à fait comme les autres jours. ;)

craquotte
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 01 octobre 2012
Convertie(s) : 3

Message par craquotte » 21 oct. 2014, 23:16

Titlarmerieuse a écrit :Salut,

J'ai régulièrement des rapports en portant la cup (meluna S ou lunacopine) et cela ne m'a jamais posé problème. Bon OK pour la récupérer après, c'est juste super galère... :D Par contre j'évite les jours où j'ai un flux trop important, car le risque de fuite est important (déjà eu et c'est moyen glamour). Je retrouve toujours ma cup à l'horizontale perdue sur un côté, donc il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop remplie.
Je ne la sens pas du tout et mon compagnon que très rarement. En bref, un rapport tout à fait comme les autres jours. ;)
Maaais c'est trop magique les cuuuup !!! :D

Et ça ne te fait pas mal du tout ? En fait je recommencerais bien la prochaine fois mais je l'ai quand même un peu sentie - pas que c'était désagréable (plutôt sympa même sur le moment!) mais j'aimerais pas me faire mal ! En même temps c'est pas pointu ou coupant :roll: Mais bon ! Comme je peux pas aller regarder à quoi ça ressemble dedans pour vérifier qu'il y a rien d'abîmé..........

Marylin
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 0- 5-2014

Message par Marylin » 21 nov. 2014, 18:51

Ohhh !
Je savais même pas que c'était possible... et surtout que Monsieur ne la sente pas !!
Je suis estomaquée ! ^^
Mais bref, personnellement, ça ne me dit rien de tenter avec...
Blonde et parisienne... et alors ? ^^
http://belleblonde.net/

Titi
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 11 janvier 2010

Message par Titi » 25 nov. 2014, 13:52

Ca m'est arrivé aussi, mais pour ma part c'était prévu^^
C'était la fin de mes règles, donc mon flux n'était pas trop abondant. J'avais ma lady cup retournée, et tige coupée. Pour bien visualiser : j'ai retournée ma cup comme une chaussette avant de l'insérer. Ce qui fait que le fond de ma cup était tout lisse donc ça ne devait pas être trop gênant pour Monsieur... :)
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore

Lenacup1
NewCupeuse
Début Cup : 0- 0-2010
Convertie(s) : 100

Message par Lenacup1 » 18 févr. 2015, 23:03

Hello à toutes,
Alors, contrairement à ce que j'aurais pu penser au départ, j'ai testé avec une cup en place et honnêtement, c'était LE TOP !
Monsieur n'a rien senti et n'en revenait pas quand je le lui ai dit... :)
D'ailleurs, je me suis fendue d'un article tellement j'ai trouvé que ça ouvrait de nouvelles perspectives ^^ : http://coupemenstruelle.net/faire-lamou ... -avec-cup/
Si certaines ont envie de m'y faire part de leurs impressions, n'hésitez pas !
++
Cup addict for ever :)
http://coupemenstruelle.net/

Missyim
EasyCupeuse
Début Cup : 22 octobre 2014

Message par Missyim » 21 mars 2015, 22:29

Bonsoir à vous toutes!
Tout d'abord un grand merci pour ce post, je n'avais jamais penser à l'éventualité de pouvoir envisager de faire l'amour en ayant mes règles et grâce à vous j'ai tenter l'expérience, enfin, mon chéri et moi, j'étais pas toute seule quand même! :lol:
Mais bon, c'était pas préméditer du tout, on était comme d'hab avec mon chéri, enfin comme d'hab en plein préliminaires! :P l'excitation monte monte et bon, on passe l'acte, doucement d'abord, pour voir si ça ne lui fait pas mal, et finalement non, il n'a absolument rien senti et de mon coté je ne l'ai pas sentie non, un vrai miracle (vu que j'ai un modèle tige)! Par contre on a pas fait longtemps donc sur du "long terme" je sais pas ce que ça donne mais vu que j'ai pas eu mal après, pas de fuite (bon oké c'était un petit jour mais quand même! :mrgreen: ), je pense qu'il y a de fortes chances que je renouvelle l'expérience! :3
Par contre oui, la coupe était à des annéééééééééeeeeees lumières perdu dans les tréfonds de mon vagin et donc quasi impossible à récupérer mais j'ai pu constater qu'elle était complètement collé d'un coté du vagin et a eu un peu de mal à revenir en position "normale" mais c'est le seul point négatif à mon expérience!
Lunacopine T1 Selene Meluna shorty S violette tige

Répondre