Bonsoir à vous toutes!
Tout d'abord un grand merci pour ce post, je n'avais jamais penser à l'éventualité de pouvoir envisager de faire l'amour en ayant mes règles et grâce à vous j'ai tenter l'expérience, enfin, mon chéri et moi, j'étais pas toute seule quand même!
Mais bon, c'était pas préméditer du tout, on était comme d'hab avec mon chéri, enfin comme d'hab en plein préliminaires!

l'excitation monte monte et bon, on passe l'acte, doucement d'abord, pour voir si ça ne lui fait pas mal, et finalement non, il n'a absolument rien senti et de mon coté je ne l'ai pas sentie non, un vrai miracle (vu que j'ai un modèle tige)! Par contre on a pas fait longtemps donc sur du "long terme" je sais pas ce que ça donne mais vu que j'ai pas eu mal après, pas de fuite (bon oké c'était un petit jour mais quand même!

), je pense qu'il y a de fortes chances que je renouvelle l'expérience! :3
Par contre oui, la coupe était à des annéééééééééeeeeees lumières perdu dans les tréfonds de mon vagin et donc quasi impossible à récupérer mais j'ai pu constater qu'elle était complètement collé d'un coté du vagin et a eu un peu de mal à revenir en position "normale" mais c'est le seul point négatif à mon expérience!