Anecdotes débiles

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
cilou
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 30 août 2008
Convertie(s) : 2

Re: Anecdotes débiles

Message par cilou » 30 juin 2010, 14:56

j'sais pas... à priori c'est pas bien méchant !

marisette
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 04 sept. 2010, 11:13

bon ben ça y est....hier matin j'ai fait plouffe :evil: (enfin ma lady pas moi ;) ), en plus après la grosse comm du matin :twisted: :twisted:
donc je l'ai repêchée, je l'ai nettoyée et comme j'en avais besoin tout de suite, je l'ai mise à bouillir et je l'ai remise :D
en fait elle m'est tombé des mains, même pas glissée, juste je l'ai faite tombée bêtement :oops:
moi qui ne voulait pas la baptiser :D
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Message par quitterie » 04 sept. 2010, 14:37

Ooooh merdum ! :evil:

Mais vous n'en ressortez que plus fortes toutes les 2, suis sûre - nan ? lol.. Maintenant tu es vaccinée.. je sens que tu vas faire super attention dorénavant.. :| :lol:
(Je me demande si ça n'arrive pas quand on prend un peu plus son temps?, bizarrement, (tout en n'étant pas en super forme ou un peu vaseuse), quand on traîne un peu _ du coup, paf à un moment on s'aperçoit qu'on est + distraite.. hmm.
J'ai failli faire tomber ma cup par terre à quelques occasions ;).)

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009

Message par marisette » 04 sept. 2010, 14:47

en fait j'étais pressée et je pensais à autre chose ;) ça m'apprendra :lol:
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Evershane
NewCupeuse
Début Cup : 12 octobre 2009

Message par Evershane » 05 sept. 2010, 13:41

Oh la la ce n'est pas rassurant toutes vos anecdotes ! :shock:
Pour l'instant j'ai eu de la chance, au pire je me suis juste griffée - s'en est ensuivi une infection mais bon... le coup du tapis blanc, l'horreur ! :D

Titi
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 11 janvier 2010

Message par Titi » 18 sept. 2010, 10:29

Et voilà ! Ce qui ne devait jamais arriver arriva ... ma mooncup a été baptisée :evil:

La drame a eu lieu avant-hier.
Bizarre, j'avais bien déventousé ma coupe, mais elle devait être bloquée au niveau du bourrelet supérieur dans un repli du vagin juste avant le col (ça arrive de + en + souvent)
Alors j'ai un peu forcé le passage ... et elle est partie tout d'un coup :arrow: droit dans la cuvette ! J'étais si surprise qu'elle m'a glissé des mains.

Ce genre de petite blagues ne me plaît pas trop, j'espère que Moon ne recommencera pas ses bêtises à l'avenir ^^

Allez, bisous à toutes !
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 18 sept. 2010, 19:47

.. Ouchh, on doit avoir le coeur qui bat la chamade subitement, quand on voit notre cup bâsir de cette manière :roll:...
rrr traîtreusement! hi ;).

Titi a écrit :Bizarre, j'avais bien déventousé ma coupe, mais elle devait être bloquée au niveau du bourrelet supérieur dans un repli du vagin juste avant le col (ça arrive de + en + souvent)
Rraïe, mince alors ! :x
C'est vers l'avant, que "ça coince" à brûle-pourpoint ?
Penses-tu avoir changé quelque chose dans ta façon de te tenir pendant le retrait ? Est-ce que (euh par exemple) tu voûterais un peu plus le dos que d'habitude ?

Bisous! :P

Titi
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 11 janvier 2010

Message par Titi » 19 sept. 2010, 12:50

Hum, je ne crois pas avoir changé quoi que ce soit dans ma façon de me tenir pendant le retrait, mais c'est peut-être cela qui gène un peu.

En fait je ne place pas ma coupe trop haut, mais juste comme il faut pour qu'elle ne me gène pas. Je vérifie que le col est bien dedans, et puis ensuite je crois qu'elle remonte pour aller se loger un peu plus haut, le bourrelet supérieur au niveau d'un repli. C'est comme cela que je le sens en tous cas.
Et ensuite pour le retrait, je déventouse bien, un doigt assez haut entre la coupe et la paroi du vagin. Mais il faut que je tire en insistant un peu pour que la coupe vienne. Et là, ça vient d'un coup(e !) d'un seul :!: La dernière fois, ce fut THE SURPRISE :o et plouf !

Tu penses que si je me redresse un peu ça irait mieux ? Je vais faire des essais au prochain cycle parce que là, ça touche à la fin ...

Bisous ;)
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore

Didou
Début Cup : 0- 7-2008

Message par Didou » 22 sept. 2010, 19:54

bah, la mienne a aussi fait un plongeon... l'année dernière... récupérée, savonnée, rincée, bouillie, et hop !

SunnyCloud
Début Cup : 29 avril 2010

Message par SunnyCloud » 01 oct. 2010, 19:06

Eh beh voilà, il fallait bien qu'il m'arrive qui craint un truc avec ma coupette !

Aujourd'hui j'étais au boulot, et je changeais pour la première fois ma coupette dans les toilettes du bureau (je viens de changer d'agence) et la chasse d'eau est très puissante, un genre d'avalanche aquatique en fait :D
Bref, je change ma cup, la vide dans les toilettes, tire la chasse sans regarder derrière moi et retourne au boulot.
Quelques minutes après, ma collègue (nous ne sommes que deux femmes, erf !) vient me voir, et me demande en chuchotant si je me suis blessée, car il y a du sang plein les toilettes...Elle m'accompagne, j'ouvre la porte et là...Scène de crime ! Je pensais comprendre qu'il y avait du sang DANS les toilettes, mais en réalité la puissance de la chasse d'eau avait maculé les murs de centaines de gouttes de sang mêlé à l'eau, c'était dramatique :mrgreen:
Et je me suis retrouvée à laver les murs tout mouchetés avec une éponge, erf ! :)

Encore heureux que les toilettes ne sont pas mixtes, j'imagine la tête de l'homme qui rentre dans un cabinet repeint au sang menstruel :lol:

Répondre