Trous bouchés => cup sans trous ?????

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Margauxoxo
EasyCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Convertie(s) : 0

Re: Trous bouchés => cup sans trous ?????

Message par Margauxoxo » 05 juil. 2017, 11:50

Non je n'ai pas trouve de solution tout simplement parce que je l'ai enlevée étant donné que mes règles ne sont pas arrivées mais lorsque je vais l'utiliser la je ferais comme ca
Merci ;)

Margauxoxo
EasyCupeuse

Message par Margauxoxo » 07 juil. 2017, 15:26

Alors voilà mes chères amies ont débarqué cette nuit, j'ai donc mis ma Lilycup ce matin et pour l'instant aucune fuite ! :)
A l'insertion, elle s'est déployée mais le corps de la cup restait plié, il n'était pas bombé. Par contre le bourrelet était complètement contre les parois
J'ai essayé de la remplir d'air mais en vain alors j'ai mis une serviette en plus et j'ai laissé tel quel.

Pour l'instant aucune fuite c'est super et pas de maux de ventre non plus : je ne la sens pas
C'est génial
Je pense que la cup de remplira de sang au fur et à mesure

J'espère que ça va continuer comme ça ! :)

Margauxoxo
EasyCupeuse

Message par Margauxoxo » 08 juil. 2017, 11:43

Après un essai d'un autre pliage la cup s'est dépliée totalement tout comme une autre.
J'ai juste un petit soucis c'est qu'à l'insertion c'est compliqué elle se déplie à côté du col et elle se penche ça me fait peur j'ai l'impression qu'elle va se retourner
Ensuite quand je passe mon doigt autour la cup se met à tourner sur elle meme et du coup c'est le plus petit côté qui se retrouve vers moi

Je galère un peu la...

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Message par Jara » 09 juil. 2017, 18:49

Ah, quel pliage as-tu utilisé alors ?

Vu la taille de la bête ça m'étonnerait qu'elle puisse se retourner (tête en bas) entièrement dans le vagin, mais comme elle peut être assez glissante je comprends pourquoi tu peux avoir cette impression, donc je suppose que c'est "juste une impression".
Le plus petit côté revient vers toi, tu veux dire que du coup la ligne rigide du côté le plus long se retrouve vers les fesses ? C'est comme ça qu'elle doit être placée, avec la ligne d'insertion vers l'arrière (mais j'ai ptet pas compris).
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Margauxoxo
EasyCupeuse

Message par Margauxoxo » 10 juil. 2017, 12:19

Oui elle doit être placée de cette manière mais justement en passant mon doigt et en l'installant elle se retrouve parfois de l'autre sens c'est à dire le petit côté vers les fesses

Je ne sais pas comment savoir si c'est bien le grand qui s'est mis la bas et si elle a tourné ou pas

J'ai réussi à prendre un coup de main durant cette première semaine et je pense que ça va aller

Simplement, vu que je suis à la fin de mes règles la et qu'elle ne se remplit pas beaucoup et bien j'ai l'impression que ca travaille un peu plus et j'ai comme un peu mal au col

Margauxoxo
EasyCupeuse

Message par Margauxoxo » 10 juil. 2017, 16:45

Oui la j'ai carrément mal au col et aux parois au fond du vagin
J'ai enlevé la cup je le remettrai le mois prochain

Est ce que ça peut être dû au fait que la je l'avais presque gardée 24h ???

Je sui vraiment déçue

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013

Message par Jara » 11 juil. 2017, 21:46

Ah est-ce que tu ne pouvais pas remettre tes anciennes cups pour la fin ? Ou ça fuite vraiment trop ? :(

Avec celle-ci effectivement si elle tourne trop il vaut ptet mieux ne pas en faire le tour complètement, mais plutôt juste passer le doigt d'un côté puis de l'autre juste pour vérifier qu'elle est bien déployée. Je n'ai jamais eu ce problème qu'elle tourne donc je ne peux pas trop te dire, à part que si tu la places comme il faut avec ton pliage, elle ne devrait pas pouvoir tourner d'elle-même, donc si tu en as trouvé un qui fonctionne bien, c'est ptet pas la peine d'en faire le tour, si elle était directement bien placée.

Après du coup tu n'as pas eu de fuite ? C'est plutôt positif non ? :D
A mon avis là il faut encore que tu bidouilles jusqu'à réussir à faire entrer un peu plus d'air dans la cup, pour qu'elle ne tire pas (et ça on le sent dès le début en général donc facile à corriger directement), et pour la sensation en fin de règles bah ça peut aussi être dû au fait qu'une grande cup fait + travailler tes muscles donc ils sont ptet tout simplement fatigués. J'espère que ça ira mieux au cycle prochain et que tu trouveras une façon qui te convient mieux ;)
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Emiliecapucine
NewCupeuse
Type de Coupe : NaturCup
Début Cup : 01 avril 2017

Message par Emiliecapucine » 13 juil. 2017, 14:24

Bonjour, nouvelle sur le forum je viens de lire vos commentaires. J'ai moi aussi des soucis de fuites j'ai commencé avec une fleurcup mais les trous sont trop petits et mes règles sont assez voir très épaisses donc les trous se bouchaient et la j'ai la naturcup très bien aussi mais à partir du deuxième jour j'ai des fuites. Duc oui je me posais là questions d'une sans trous. J'ai fait le test du site cela me conseille la merula. Vous vous parlez de la lilicup c'est le même style?
Merci pour vos reponses

Répondre