Avantages insoupsçonnés...

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Logicielle
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 04 décembre 2011
Convertie(s) : 0

Re: Avantages insoupsçonnés...

Message par Logicielle » 23 sept. 2013, 12:23

youplaboum a écrit :Et sinon un autre truc top avec la coupe...vous savez quand vous allez chez quelqu'un qui a un chien qui ne peut s'empecher de venir vous renifler les fesses, ou plus précisément votre serviette hygiénique...ça m'est déjà arrive bien ça fout pas mal a l'aise du tout,... :oops:

Au moins avec la coupe pas de souci ! !
Ha bah moi les chiens que j'ai mes règles ou non, une coupe ou une serviette, ils viennent quand même sniffer un coup XD
youplaboum a écrit : TaraVerte a écrit:contrairement à votre point de vue, moi je trouve pas ça cool pour le moment des gros câlins avec mon petit ami parce qu'il faut d'abord que je l'enlève (bah oui, nous ça ne nous gène pas que ce soit le moment de mes lunes ;), je pense qu'on est beaucoup que ça ne gène en rien, mais que peu osent le dire)

Alors en fait moi j'enlève pas la coupe, on fait d'autres choses que des pénétrations vaginales...ou avec des trucs plus petit qu'un pénis...un doigt par exemple :D
Idem ce n'est pas LE gros câlin, ce sont plus des jeux pendant cette période. J'aurais trop peur qu'on se fasse mal s'il y avait pénétration. MAis il reste tout plein de choses à faire, la coupe ça oblige même à faire jouer son imagination :P
Sckooncup Aqua T2 ; Lunacopine Diana T1 ; Meluna M klassic tige ; Meluna S Sport tige

marinette
EasyCupeuse
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 15 juillet 2013

Re: Avantages insoupçonnés...

Message par marinette » 26 sept. 2013, 09:07

J'ai encore trouvé un avantage. Encore un de ces petits riens qui changent tout ! Lorsque je sors de la douche en période rouge avec ma cup, je ne mets aucune goutte de sang sur ma serviette en m'essuyant. C'est quand même sacrément plus hygiénique !

Logicielle
Docteur ès Cup

Message par Logicielle » 26 sept. 2013, 10:44

Yes je n'avais pas penser à ça mais en effet c'est génial ! Avant j'avais une serviette cracra pour ces périodes, que je planquais. Toutes mes serviettes sont blanches ou crème donc la moindre trace est juste horrible ! Depuis c'est trop la fête ^^
Sckooncup Aqua T2 ; Lunacopine Diana T1 ; Meluna M klassic tige ; Meluna S Sport tige

youplaboum
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : MiaCup

Message par youplaboum » 26 sept. 2013, 11:10

Éternuer sans devoir courir aux toilettes pour vérifier qu'il n'y a pas eu explosion et fuites...ça n'a pas de prix
Lunacopine T2 - Meluna S (a paillettes s'il vous plait :-) )

Logicielle
Docteur ès Cup

Message par Logicielle » 26 sept. 2013, 11:22

Ça par contre j'ai déjà une une méga fuite à cause d'un éternuement et d'une coupe un chouillat trop pleine.

youplaboum
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : MiaCup

Message par youplaboum » 26 sept. 2013, 12:57

Hz oui quand la coupe est pleine faut éviter les efforts. Mais je me souviens quand je mettais des serviettes les fois oui j'eternuais c'était juste un massacre :D tout ce qui n'était pas sorti de la nuit sortait d'un coup et il y en avait partout. :-)
Lunacopine T2 - Meluna S (a paillettes s'il vous plait :-) )

cillya
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 0- 0-2013

Message par cillya » 26 sept. 2013, 14:22

Logicielle a écrit : Idem ce n'est pas LE gros câlin, ce sont plus des jeux pendant cette période. J'aurais trop peur qu'on se fasse mal s'il y avait pénétration. MAis il reste tout plein de choses à faire, la coupe ça oblige même à faire jouer son imagination :P
en parlant de petits jeux calins ;) , moi ma cup avec tige doit appuyer je ne sais où mais je peux vous dire qu'avec un minimum de caresses bien placées ........wahouuu :oops:

Logicielle
Docteur ès Cup

Message par Logicielle » 26 sept. 2013, 17:30

Et bien il faut savoir qu'une femme réagit aussi au fait (pardon pour l'expression ...) d'être "remplie". Comme la coupe touche les parois et offre une bonne résistance et bien ça doit pas mal aider en fait. J'ai constater la même chose que toi, il faut un rien pour décoller :oops:

C'est aussi pour ça qu'il est bon de faire jouer ses muscles ;)

lizeah
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 31 août 2013

Message par lizeah » 26 sept. 2013, 23:44

Coucou les filles

Alors niveau avantages :

- Plus besoin de se tracasser du devenir des serviettes /tampons quand on est chez des gens qui n'ont pas de poubelle dans la salle de bain ou les toilettes;

- Je n'ai plus à traîner mon sac avec moi aux toilettes pour me changer ( la coupe je la vide chez moi et même s'il faudrait la vider ailleurs, c'est ni vu ni connu), car en effet, pas très discret de prendre son sac juste pour se rendre aux toilettes quand on est chez des amis ou au bureau;

- Fini le stress et la grande sensation d'inconfort quand on se rend compte que la serviette est méga remplie mais qu'on se trouve dans l'impossibilité d'aller se changer immédiatement (réunion qui s'éternise; embouteillages monstres ...). Ca me fait penser à l'époque du lycée où une fois je me suis changée à la récré de 15h00 et après 2h de cours assise sur une chaise, en rentrant chez moi je me rends compte que j'ai une énorme tâche sur les fesses :oops: en cause : la serviette qui n'a pas tenu les 2h ...

- Plus de gêne avec la serviette qui ne tient pas en place avec les mouvements;

- Bye bye la culotte de mamie avec les gros élastiques bien serrés pour maintenir la serviette en place en dormant

ET enfin:
- Je me sens LIBRE !!! :D (libre de porter et de faire ce que je veux et de penser à autre chose que d'aller me changer :) )
Fleurcup 1 et 2

TaraVerte
MegaCupeuse
Début Cup : 30 juin 2013

Message par TaraVerte » 27 sept. 2013, 10:25

Alors moi j'y comprends rien !

Je lis :
Logicielle a écrit :
youplaboum a écrit : TaraVerte a écrit:contrairement à votre point de vue, moi je trouve pas ça cool pour le moment des gros câlins avec mon petit ami parce qu'il faut d'abord que je l'enlève (bah oui, nous ça ne nous gène pas que ce soit le moment de mes lunes ;), je pense qu'on est beaucoup que ça ne gène en rien, mais que peu osent le dire)

Alors en fait moi j'enlève pas la coupe, on fait d'autres choses que des pénétrations vaginales...ou avec des trucs plus petit qu'un pénis...un doigt par exemple :D
Je me dis : "non, non, non, ya quelque chose qui cloche, c'est impossible autrement. J'ai pas pu dire ça, moi !"
Alors je vérifie et voici ce que j'avais écrit :
TaraVerte a écrit : - contrairement à votre point de vue, moi je trouve pas ça cool pour le moment des gros câlins avec mon petit ami parce qu'il faut d'abord que je l'enlève (bah oui, nous ça ne nous gène pas que ce soit le moment de mes lunes ;), je pense qu'on est beaucoup que ça ne gène en rien, mais que peu osent le dire)
J'ignore comment c'est possible qu'en le citant mon post se soit mélangé à un autre ( :? ?) alors je rectifie (nan mais :) ) : Mon ami et moi adorons faire l'amour ensemble que ce soit le moment de mes lunes ou non.

Le désavantage est de devoir enlever la coupe avant de faire l'amour, ce qui prends plus de temps que juste enlever la culotte (sur laquelle était donc collée , auparavant, une serviette hygiénique)... MAIS, énorme avantage : depuis que j'utilise une coupe il n'y a plus aucune mauvaise odeur ! Et de ce fait, les gros câlins sont encore plus agréables pour tous les 2 ;-)
Tara Verte
Fleur T2 + Lady T2

Répondre