Luneale souplesse

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Re: Luneale souplesse

Message par opera » 03 mai 2018, 21:44

C'est une erreur (ou bien la description d'un premier modèle qui ne se fait plus). Vois plutôt la description ici https://www.easycup.fr/liste-des-coupes ... up-27.html
J'ai trouvé que la Gaia a perdu un peu de tonicité, oui, bon elle se déploie quand même, il faut juste la manipuler parfois. Le déploiement n'est plus systématique au moment de l'insertion comme il l'était avant, ce qui était étonnant pour une cup si souple. Elle est aussi souple que la Lunéale, même peut-être un peu plus.
Happy to help you :)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Clef
NewCupeuse
Type de Coupe : Luneale
Début Cup : 30 mars 2018

Message par Clef » 30 mai 2018, 16:30

Salut Opera,

Alors j'ai commande une organicup du coup et je viens d'avoir mes lunes.alors je n'ai pu la mettre que le 2e jour car le premier j'avais des douleurs trop insupportables. Malheureusement la cup appuie toujours sur ma vessie et m'empêche d'uriner. Je vais encore la tester pour ce cycle voir si je la positionne bien mais c'est dommage, je n'arrive pas pas trouver de coup qui me convienne. Après au niveau de la longueur aucun problème mon col étant très haut.
Voici pour le retour, je vous en ferai un autre d'ici qqs jours.

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013

Message par opera » 31 mai 2018, 21:37

Malheureusement la cup appuie toujours sur ma vessie et m'empêche d'uriner.

Est-ce que tu as essayé de l'insérer plus loin / plus haut? La tige doit entrer entièrement dans le corps par exemple, et à ce moment-là on ne ressent plus rien du tout.
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Répondre