Position du col

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Melll
NewCupeuse
Type de Coupe : Be'cup
Convertie(s) : 0

Position du col

Message par Melll » 28 août 2017, 19:29

Bonjour à toutes,
J'essaie depuis quelques temps de dompter ma cup (Be'cup petite taille) et je parcours ce forum très intéressant afin de trouver des réponses mais là j'aimerais avoir votre avis. J'ai tenté de jouer sur le pliage, et la position de la cup mais j'ai toujours des fuites (je précise que j'ai des règles très abondantes). Aujourd'hui je suis donc partie à la recherche de mon col et à ma grande surprise je l'ai trouvé tout à l'entrée du vagin... :shock: dans l'axe, à l'arrière, mais vraiment très très bas... je ne m'attendais pas du tout à ca. Pensais vous que je me sois trompée ? Est-il possible de bien positionner la cup avec un col très bas ? Merci d'avance pour votre aide (désolée pour mon ignorance si cela est normal)

Logicielle
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 04 décembre 2011

Re: Position du col

Message par Logicielle » 29 août 2017, 16:56

Bonjour !

Le col est souvent un petit farceur, il peut se mettre dans des positions pas possibles et redevenir tout sage le lendemain.

Tu peux essayer de la positionner très basse (assez rentrée quand même pour pas qu'elle se carapate toute seule) et soit de la faire remonter en poussant par le fond, soit resserrer les muscles pour qu'elle remonte d'elle même (un genre d'aspiration, c'est très glamour une coupe). Généralement elle va suivre le mouvement naturel du vagin pour se positionner face au col (je dit généralement hein, c'est loin d'être une science exacte ^^). Marcher quelques pas, ou faire quelques mouvements accroupis aide aussi (oui on a souvent l'air cruche quand on met une coupe ;) ).

N'hésite pas a continuer de suivre les mouvements de ton col pour voir comment il évolue pendant tes règles. Il fini souvent par s'en aller bien loin sur la fin.

Après il va surement falloir que tu fasses plusieurs tests pour trouver LA bonne position pour ces moments là.

Courage ! :)
Sckooncup Aqua T2 ; Lunacopine Diana T1 ; Meluna M klassic tige ; Meluna S Sport tige

Melll
NewCupeuse
Type de Coupe : Be'cup

Message par Melll » 02 sept. 2017, 22:27

Bonjour!
Merci beaucoup pour ta réponse ! Le col est bien remonté un peu depuis quelques jours. Je positionne la cup bien basse et vers l'arrière avant de la pousser un peu et tout va bien! Même si j'ai toujours l'impression d'avoir une légère tension en la portant basse...
Par contre je n'ai vraiment pas un flux abondant c'est étrange, je suis peut être trop focalisée la dessus cette semaine :roll: j'espère que ça ira même en période critique !
Merci encore!

Logicielle
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 04 décembre 2011

Message par Logicielle » 04 sept. 2017, 16:07

Il faut quelques cycle pour être à l'aise, et même après plusieurs année j'arrive à me surprendre sur certaines positions de ma coupe ou sur les variations de mon flux ^^

Il n'y a qu'avec l'expérience que tu sera totalement à l'aise, courage ! :D
Sckooncup Aqua T2 ; Lunacopine Diana T1 ; Meluna M klassic tige ; Meluna S Sport tige

Fyfy
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 0-12-2015

Message par Fyfy » 26 mars 2018, 22:00

Tiens je me suis dit la même chose quand j’ai tenté de localiser mon col... j’ai l’impression de le trouver alors que j’ai même pas enfoncé un demi doigt ! Est ce possible ? Ça expliquerait bien des fuites pour moi puisque qu’au fur et à mesure des règles il remonte et comme par hasard les fuites se font rares...

As-tu réussi à apprivoiser ce col bas durant les cycles suivants Melll ?

Répondre