meluna et virginité.

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
christinechamberry
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Convertie(s) : 0

Re: meluna et virginité.

Message par christinechamberry » 09 oct. 2015, 10:29

bon j'arrrive enfin a la rentrer apres avoir mis mon doigt et compris que c'était pas tout droit :roll:
mais maintenant j'ai un autre probleme c'est que ne se déplie pas et du coup elle ressort, j'ai beau la tourner d'un quart de tour dans un sens et dans l'autre rien n'y fait

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Message par malau » 09 oct. 2015, 13:25

et oui, légèrement vers le bas pour l'orientation! (je te l'avais dit dans mon premier message ;) )
pour le déploiement, une fois qu'elle est entrée et ton doigt avec, profites en pour décoller la parois vaginale de la cup avec ton doigt (tu peux forcer dessus, c'est très mou, ça ne fait pas mal) en poussant en même temps (comme pour aller à la selle), ta cup devrait se déployer et se gonfler!
après, il faut quand même savoir que les pliages en C, en 7, et E etc ne sont pas les meilleurs pliages pour meluna (plus difficile), le mieux restant le labia fold, qui a de bons résultats en insertion et en déploiement
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

christinechamberry
NewCupeuse

Message par christinechamberry » 10 oct. 2015, 11:01

Je connais pas se pliage. Je vais me renseigné. Et on verra avec le prochain cycle. Merci. Quel histoire :oops: :oops:

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Message par malau » 10 oct. 2015, 12:03

tu peux retrouver toutes les infos sur meluna et ce qui fonctionne ou non sur mon topic: http://forum.easycup.fr/topic4698.html
tu y trouveras, à la fin les photos du pliage
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

christinechamberry
NewCupeuse

Message par christinechamberry » 10 déc. 2015, 12:55

bon au prochain cycle (d'ici 3-4 jours) j'essaye le pliage labiale.
sa fera 3 cycle a désespérer de me servir de cette cup. Dure !

J'espere que cette fois se sera la bonne parce que sinon sa va finir a la poubelle

foliebio
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 07 décembre 2015

Message par foliebio » 10 déc. 2015, 13:31

je viens juste de commencer avec ma cup et je galère aussi. le conseil que je peux te donner c'est d'utiliser un lubrifiant. franchement ca aide bien au début. ca t'évite de t'irriter etc... surtout si tu fait plusieurs essai (à rentrer et sortir plusieurs fois ca peut irriter et si t'as mal c'est pas le but)

bon moi j'ai toujours des douleurs au bide, alors comme ca se termine ca sera pour la prochaine fois. mais tu as raison de persévérer.

Mathi
MegaCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 15 mars 2016
Convertie(s) : 1

Message par Mathi » 02 janv. 2016, 10:16

Helllo!

Si vous avez des problèmes avec la mise en place de la cup, vous pouvez très bien mettre de l'huile de coco (ou autres huiles) pour que la cup glisse bien dans le vagin. Privilégiez en revanche les huiles bio.
Lunacopine T1 incolore.

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013

Message par opera » 02 janv. 2016, 14:46

Bonjour :) Je viens contribuer tard à l'échange, mais j'ai plus de la 40+ et suis vierge, donc je peux te rassurer peut-être. Mais j'avoue que j'utilisais des tampons sans applicateur avant la cup, donc les manipulations n'étaient pas entièrement nouvelles. Le plus difficile de la cup pour moi, c'était le retrait. Voici des conseils que j'ai traduits, j'espère que cela peut t'aider. http://wiki.easycup.fr/particulier:virginite N'hésite pas à continuer à poser des questions, comme tu as déjà vu tu n'es pas seule. ;)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

christinechamberry
NewCupeuse

Message par christinechamberry » 13 mai 2016, 18:50

Toujours moi cette foutu cup impossible a déplier. j'ai fais une pause parce que sa m'énervait de pas pouvoir m'en servir. Je suis vraiment trop nul , sa fait 2 cycle que je réssaye et rien n'y fais impossible a déplier + brulure a l'introduction malgré le lubrifiant. Je suis dépité. Je vais la jeter et abandonner

Répondre