meluna et virginité.

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
christinechamberry
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Convertie(s) : 0

Re: meluna et virginité.

Message par christinechamberry » 08 sept. 2015, 17:19

J'ai suivi ton conseil mm par mm et au final après plusieurs essai en me familiarisant, elle est enfin entré en entier il restait juste a la tige . Mais elle ne c'est pas déplié.
Je persévere, la douleur étant bien moindre dorénavement sa devrait etre plus facile. J'espère juste que la dernière étape quand elle se déplie ce n'ai pas douloureux.

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Message par Jara » 08 sept. 2015, 17:38

Aah ça fait plaisir à lire :D c'est un bon début! Tu peux le refaire quelques fois si tu penses que ça t'aidera pour la suite ;)
Ensuite pour la déplier, ça va dépendre du pliage que tu utilises, lequel allait le mieux?
La cup se déploiera mieux avec un pliage style labia fold, tu peux l'essayer et voir si ça va aussi avec celui-ci.
Le déploiement ne te fera pas mal, tant que tu ne lâches pas ton pliage d'un coup sec, car la cup voudra reprendre brusquement sa forme initiale, donc il suffit de garder ton doigt appuyé et de relâcher progressivement.
Si déjà tu passes cette deuxième étape, tu peux t'arrêter là et replier un peu la cup pour la faire ressortir, si tu en as assez, sinon tu peux tenter de passer le doigt tout autour de la cup une fois que tu ne tiens plus le pliage, pour vérifier qu'elle est à peu près déployée (mais si elle ne l'est pas entièrement, tu peux la laisser comme ça car elle peut se gonfler en se remplissant) et que ton col n'est pas en dehors de la cup (si tu sens une boule dure autour de la cup, c'est qu'elle est mal placée, donc tu peux l'enlever et la remettre). Si tu la laisses en place quelques heures, tu peux quand même mettre une serviette en plus histoire d'être tranquille si jamais elle est mal placée.
Bonne continuation!!! ;)
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

christinechamberry
NewCupeuse

Message par christinechamberry » 08 sept. 2015, 19:33

Merci pour ton aide. C''est sécurisant de ne pas se sentir jugé. Je vais faire comme tu l'as dit. Je crois que le pliage avec lequel je suis a l'aise c'est le 7 fold.

Jara
Docteur ès Cup

Message par Jara » 08 sept. 2015, 19:43

Si on commençait à juger les femmes même ici, je perdrais foi en l'humanité!
L'important c'est que tu y ailles à ton rythme, même si ça va beaucoup plus vite pour d'autres, on s'en fout, vu que ce qui importe là c'est que ça marche pour toi :)

Tu devrais pouvoir essayer de voir comment se déploie ta meluna avec le 7-fold, peut-être que ça sera bon ! Mais si ce n'est pas le cas faudra continuer à chercher ;)

starkid
EasyCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 17 juillet 2015

Message par starkid » 08 sept. 2015, 22:27

Perso je ne peux pas l'accompagner bien loin avec mes doigts (sûrement le fait quà part ma cup ya pas beaucoup de monde qui est passé par là :roll: ) donc elle se déploie rapidement mais ca ne fait pas mal du tout.
Je rejoins Jara. S'il y a bien un endroit où on ne devrait pas se sentir jugée c'est ici. Et partout ailleur dans un monde idéal :)
Je suis contente que ca avance petit à petit pour toi :)

christinechamberry
NewCupeuse

Message par christinechamberry » 10 sept. 2015, 11:50

merci a vous pour votre aide et votre soutien. Je poursuivrais mon aventure au prochain cycle, avec le deploiement de la cup.

christinechamberry
NewCupeuse

Message par christinechamberry » 05 oct. 2015, 18:33

me revoila parti pour un cycle de galère.
Cette fois j'essaye avec le pliage en u mais il manque 1 cm et la tige a rentré. J'ai une sensation de brulure à chacune des intrusions de la cup, c'est assez désagréable.
J'aimerais savoir un truc peu être que je mis prends mal . Qu'elle parti du U vous rentré en premier ? Les deux bord ou le bout arrondi ?
Bon j'en finis plus d'essayez mais sa n'a pas l'air gagné cette histoire

Jara
Docteur ès Cup

Message par Jara » 05 oct. 2015, 20:58

Salut!

Alors si même avec la cup mouillée ce n'est pas agréable, tu peux investir dans du lubrifiant à base d'eau, qui devrait bien faciliter les choses!

Pourquoi es-tu repassée au pliage en U (ce qu'on appelle aussi pliage en C?) ? Le 7-fold n'allait pas?
Sinon pour un peu mieux accompagner la cup, ce que je fais parfois c'est en punch-down, de mettre mon index -ou mon pouce selon le sens- dans le pli, comme ça j'accompagne la cup jusqu'à ce qu'elle soit rentrée et je la laisse ensuite se déployer gentiment.

adele14
NewCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 0- 0-2012
Convertie(s) : 3

Message par adele14 » 06 oct. 2015, 18:53

ne te décourage pas!! c'est pas la ptite bête qui va te manger !! il m'a fallu 3 ans avant de trouver la bonne position, le bon pliage: un déclic en fait. prête dans ma tête et sans doute déterminée. vas-y en battante, ne sois pas déçue de toi. pense que c'est super déjà le chemin parcouru en si peu de temps. peu de femmes passent le cap. de tout coeur avec toi, tu vas dompter la donzelle!!! :D
ladycup taille 1 Pink, girlies cup taille S rose

christinechamberry
NewCupeuse

Message par christinechamberry » 07 oct. 2015, 14:16

j'avoue que SI je décourage. J'ai pris du lubrifiant sa a effectivement calmer la brulure à l'introduction. Mais j'ai toujours 1 cm qui ne veulent pas rentrer, et peu importe le pliage. :| :| :| :| :|

Répondre