Ma pauvre zezette :)

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Isis67140
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 29 mars 2015
Convertie(s) : 0

Ma pauvre zezette :)

Message par Isis67140 » 30 mars 2015, 19:26

Bonjour a toutes. Isabelle, 2 enfants nés par voie basse, périnée tonique, règles hémorragiques, un tampon OB Super Plus tient 2 heures à tout casser.
J'entends parler de la cup, le nirvana pour moi et je me lance.
Meluna Cup XL achetée, je galère un peu car je la pousse bêtement au fond comme un tampon, donc bonjour le retrait, quelques fuites, sortie chez ma soeur hier soir, j'opte sagement pour le tampon (sagement hein), 2 heures plus tard j'avais tué mon slip, mon jean et le siège de la voiture, grande classe.
Je remets donc ma cup pour la nuit, ça se passe. Idem ce matin mais j'ai du me louper car même scénario catastrophe qu'hier soir avec le tampon :( Apres un peu de speleo, me suis aperçue qu'elle n'était pas bien mise, elle faisait bouchon plus que recueillir le flux. Donc bien mise en place, tatouillage à la recherche du col, Cup déployée, étanche 6 h, le paradis pour moi.
Maintenant ma question ......
Pour la sortir, je pince le bas pour faire appel d'air et joue de gauche à droite pour la retirer. Mais plop, elle s'ouvre à chaque fois et me racle l'entrée du vagin. Bobo :(
Qu'est-ce que je fais mal ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Tresor
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 12 janvier 2014
Convertie(s) : 4

Re: Ma pauvre zezette :)

Message par Tresor » 01 avr. 2015, 18:39

Une fois arrivée à niveau de l'entrée, il suffit de replier un des côtés de la cup sur elle-même afin de la faire passer sans qu'elle te fasse mal (j'ai testé moi aussi le retrait cup déployée, ça m'a déchirée ! (au sens littéral vu que j'avais encore mon (feu) hymen :lol: ) je ne souhaite ça à personne !). Ne t'en fais pas, tu peux tout à fait replier un des bords sans en mettre partout, même si cup pleine, il suffit de trouver sa méthode, ce n'est pas difficile !
Lunacopine Cynthia T1 Lunacopine Selene T2

Catapoulpe
Et de 100 !!!!
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 0- 0-2010
Convertie(s) : 0

Re: Ma pauvre zezette :)

Message par Catapoulpe » 01 avr. 2015, 20:27

Hello

Quand je ne veux pas trop replier ma coupe pour que le contenu ne se déverse pas (bin oui, si elle est pleine et qu'on la pince...) j'arrive à la mettre un peu de biais et à faire passer le rebord "en deux fois". À tenter. Après, si tu es sensible et que ton perinée est très tonique, tu seras peut-être "condamnée" à la replier complètement. Et prends bien le temps de te détendre avant le retrait, ça peut faire la différence aussi...

Répondre