Grrrr!!! toujours des fuites

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Répondre
Annesoso
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 04 juin 2014
Convertie(s) : 0

Grrrr!!! toujours des fuites

Message par Annesoso » 09 juil. 2014, 09:49

Bonjour à toutes,

2ième cycle où j'utilise ma cup (mooncup) mais rien à faire, j'ai toujours des fuites, alors qu'elle n'est pas pleine...

Après sa mise en place je vérifie toujours qu'elle soit bien déployée mais je vois rapidement une fuite apparaitre... Je comprends pas !! Je ne me sens pas à l'aise car je sais que ça fuit...

D'où le problème peut venir? La cup qui n'est pas adaptée? Mal positionnée ? Du coup, je la positionne assez bas, en me disant que comme ça je suis sure qu'elle va bien réceptionnée tout le sang !

Grrrrr, ca m'énerve :)

zo0drey
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)

Re: Grrrr!!! toujours des fuites

Message par zo0drey » 09 juil. 2014, 10:08

Coucou moi aussi je suis dans la même situation que toi mais la nuit uniquement ! J'ai deux coupe , la meluna taille m et une lunacopine taille 2 ! Sa doit être mon 4eme cycle que j'utilise la coupe et rien à faire pour les fuites j'ai tout tenté , méthode marisette, la mettre bas , la faire remonter en utilisant mes muscles... j'ai toujours des fuites la nuit et quasi rien dans la coupe. Je commence vraiment à desesperer.
Tu as quel coupe ?

Annesoso
NewCupeuse

Message par Annesoso » 09 juil. 2014, 10:19

Une mooncup..

Je pense que je vais tenter une fleurcup.. Mais bon j'ai enlevé mon stérilet le mois dernier, alors j'espère ne plus en avoir besoin ses prochains mois :D ...

oriane
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 25 juin 2014

Message par oriane » 09 juil. 2014, 10:45

Est ce que vos trous sont bouchés c'est peut être pour ça. Dans ce cas soit vous changez de cup pour une avec des trous différents (plus grand nombre/plus grands/différemment placés) soit vous agrandissez les trous.

Annesoso
NewCupeuse

Message par Annesoso » 09 juil. 2014, 11:31

Effectivement, je viens de vérifier : Cup à moitié pleine et trous bouchés.

J'ai fait le petit test pour trouver MA cup ;) et apparemment, il faudrait plutot que je m'oriente vers une fleurcup grande taille ...

Bon j'espère que je problème vient que de ça :)

Merci :P

zo0drey
NewCupeuse

Message par zo0drey » 09 juil. 2014, 17:57

Non les trous de la cup ne sont pas forcément bouché à chaque fois.
J'ai la lunacopine qui possède 4 trous et la méluna qui en possède 2. Mais bon je crois que je vais tenté le tout pour le tout et agrandir les trous. Cependant comment faire ?

oriane
NewCupeuse

Message par oriane » 09 juil. 2014, 21:03

Je crois que certaine le font avec une perforatrice de scrapbooking... Il faudrait retrouver le sujet. ;)

zo0drey
NewCupeuse

Message par zo0drey » 10 juil. 2014, 12:05

Aie j'en ai pas et pas moyens d'en avoir une avant la fin du cycle.
Du coup j'ai tenté d'agrandir les trous de ma méluna M avec une lame de rasoir , vu que c'est celle que j'utilise le moins et une fois fait je l'ai lavée et stériliser puis je l'ai porter et je verrais bien si sa arrange le problème de fuites nocturne, vu que j'vais passer mon aprem sous la couette (temps pluvieux + fatigue ) du coup je profite pour me reposer. Je verrais dans 2 ou 3 heures si y'a des fuites quand je me lève.
Hier soir je me suis endormie vers 22h et réveil pipi a 01h , au réveil j'avais pas de fuites juqu'au fameux moment ou je me suis lever du lit et la un bruit de ventouse c'est bien fait entendre et tout à fuit !
Du coup à 1 heure du mat obligé d'allée nettoyer tout sa ! Et rebelotte à 5h30 ! grrrr
J'ai vérifié sur la lunacopine hier soir j'ai 3 trous sur 4 qui était bouché.

oriane
NewCupeuse

Message par oriane » 10 juil. 2014, 13:24

Et ta coupe est rempli jusqu'où à peut près? Parce qu'il est possible qu'elle soit un peut écrasée est du coup le volume est réduit ce qui la ferrai déborder.

zo0drey
NewCupeuse

Message par zo0drey » 10 juil. 2014, 14:47

Alors ce matin y'avais quasiment rien ! J'ai porté la lunacopine t2 hier soir et y'avais meme pas 1cm !
Ce soir je mettrais la Méluna M dont j'ai agrandi les trous cette aprem et je verrais , mais je pense que mon flux sera peu abondant vu que ce sera le 3eme soir.

Répondre