1er jour avec la luna et petite question...

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
plumeria
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 08 mai 2013
Convertie(s) : 0

1er jour avec la luna et petite question...

Message par plumeria » 08 mai 2013, 10:33

Salut les filles,

Je viens de mettre la luna taille 2 parce que g flux assez important même si je n'ai jamais eu d'enfant. Donc ma question est de savoir si c normal que la cup soit tout juste à l'entrée du vagin. Je n'arrive pas à la mettre plus loin seulement elle est presque dehors. Du coup la tige elle, est carrément dehors et me gêne assez. Peut être ma cup est trop grande? Ou alors je l'ai mal mise?

Eleannora
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0-11-2009

Re: 1er jour avec la luna et petite question...

Message par Eleannora » 08 mai 2013, 11:15

Bonjour Plumeria,
plumeria a écrit :Donc ma question est de savoir si c normal que la cup soit tout juste à l'entrée du vagin. Je n'arrive pas à la mettre plus loin seulement elle est presque dehors. Du coup la tige elle, est carrément dehors et me gêne assez. Peut être ma cup est trop grande? Ou alors je l'ai mal mise?
Pour le positionnement de la coupe, il peut être haut autour du col ou plus bas selon les cuppeuses (confort...). Les schémas (liens) indique les bonnes positions. http://wiki.easycup.fr/doku.php?id=util ... :insertion
L'anatomie de chaque cuppeuse est différente (on est unique): le vagin est plus ou moins long, et le col se positionne plus ou moins bas, donc la coupe se positionnera un peu différemment.

Tant que tu n'as pas de fuite, et que c'est confortable pas de soucis.

Comme la lunacopine T2 est assez tonique et rigide, elle se déploie vite, donc parfois elle ne se positionne pas idéalement du premier coup : tu peux faire une série de quelques flexions, qui vont permettre à la coupe de remonter un peu, et de mieux se positionner toute seule.

Si le positionnement de la coupe, remonte un peu, mais que c'est uniquement la tige qui dépasse, qui te gêne, dans ce cas, il faut la couper (petit à petit...) jusqu'à ce que ce soit confortable.

Si tu as d'autres questions, :)
Eleannora
Lunacopines incolore T1 Séléné T1 Diana T1 Cynthia T2 - MeLuna XL (boule) - FleurCup T2
cuivrette

plumeria
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 08 mai 2013

Re: 1er jour avec la luna et petite question...

Message par plumeria » 08 mai 2013, 11:45

Merci à toi ça me rassure. Et puis pour l'instant pas de fuite et g même l'impression que la cup est remonté ;-) donc pour une première fois je suis contente. Peut être que je reviendrai vers vous pour le retrait ;-)

Répondre