MeLuna

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
quitterie
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Re: MeLuna

Message par quitterie » 22 août 2013, 20:59

cillya a écrit :la méthode Marinette ?? c'est quoi ?
La méthode Marisette, du nom d'une des cupeuses en or d'ici consiste à retirer le surplus d'air de la cup, à la fin de l'insertion.
En voici le détail au bas de cette page du wiki : http://wiki.easycup.fr/doku.php?id=utilisation:fuites

Maiothi, j'ai suggéré d'ajouter 2 trous à ta Meluna xl, mais tu pourrais déjà agrandir les deux existants, si tu veux^, puis en ajouter ensuite..

cillya
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 0- 0-2013

Message par cillya » 22 août 2013, 21:03

quitterie a écrit :
cillya a écrit :la méthode Marinette ?? c'est quoi ?
La méthode Marisette, du nom d'une des cupeuses en or d'ici consiste à retirer le surplus d'air de la cup, à la fin de l'insertion.
En voici le détail au bas de cette page du wiki : http://wiki.easycup.fr/doku.php?id=utilisation:fuites

Maiothi, j'ai suggéré d'ajouter 2 trous à ta Meluna xl, mais tu pourrais déjà agrandir les deux existants, si tu veux^, puis en ajouter ensuite..
merci !!

Maiothi
NewCupeuse
Début Cup : 24 juillet 2013

Message par Maiothi » 23 août 2013, 06:21

Bonjour les cupeuses,
C'est bien la méthode marisette dont je parlais ( le correcteur d.orthographe à encore fait des siennes :)) ) Je vais essayer de rajouter des trous, j'adore trop le principe, en plus aucun pb pour l.insertion ni pour le retrait et ce des le début ;) je suis vraiment contente de m.etre lancée :))
Le seul bémol c'est que je suis hyper stressé pdt le gros du flux surtout que je bosse en salle blanche avec combinaison donc j'ai vraiment besoin d'être sûre de la protection. En tous cas merci pour vos réponses :)) bonne journée à vs toutes

quitterie
Docteur ès Cup

Message par quitterie » 23 août 2013, 12:25

On croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux, pendant le gros du flux, avec ta Meluna 'ajourée' !! :)
Tu vas utiliser quel outil pour ajouter les trous ? Azazelle se servait d'ustensiles de scrapbooking ('me semble bien), ça doit être commode, en effet, si tu as un kit sous la main.
Tu nous tiens au courant, de ce que donne l'étanchéité révisée et rectifiée de ta Meluna xl ? :P
Bonne journée, les filles!

quitterie
Docteur ès Cup

Message par quitterie » 23 août 2013, 20:04

Maiothi a écrit:
J'ai acheté une meluna avec la petite boule taille xl, elle se déploie bien aucune difficulté à la mettre, par contre je n.arrive pas à la rendre étanche pendant le gros du flux
Et au fait, tu as la xl soft, classic ou sport ? ;)

Maiothi
NewCupeuse
Début Cup : 24 juillet 2013

Message par Maiothi » 25 août 2013, 12:27

Bonjour quitterie,

En faite j'ai pris une L soft a boule ( la tige me faisait un peu peur pour un début ) :D , par contre je sais pas au final si je la place si bien que ça car la boule ressort légèrement, mais bon mon col est assez bas ( j.ai un utérus retroversé) peu être est-ce du a ça :? De toute façon je vais faire comme vs me l'avez toutes suggérées des p.tits trous :)) et j'essaierai de pousser un peu plus profondément ... À voir au prochain cycle les résultats !! Maintenant ma mission en parler aux copines car j'avoue on m.en à parler il y a 2 ans et ma première réaction c.etait beurk ! Eh bien on peu dire que je regrette si j.avais su et si je m.etais renseignée un tant soit peu je m.y serai mise avt :) bah mieux vaut tard que jamais :D
Bonne journée ensoleillée :D

cillya
NewCupeuse

Message par cillya » 25 août 2013, 13:20

Maiothi a écrit :Bonjour quitterie,

En faite j'ai pris une L soft a boule ( la tige me faisait un peu peur pour un début ) :D , par contre je sais pas au final si je la place si bien que ça car la boule ressort légèrement, mais bon mon col est assez bas ( j.ai un utérus retroversé) peu être est-ce du a ça :? De toute façon je vais faire comme vs me l'avez toutes suggérées des p.tits trous :)) et j'essaierai de pousser un peu plus profondément ... À voir au prochain cycle les résultats !! Maintenant ma mission en parler aux copines car j'avoue on m.en à parler il y a 2 ans et ma première réaction c.etait beurk ! Eh bien on peu dire que je regrette si j.avais su et si je m.etais renseignée un tant soit peu je m.y serai mise avt :) bah mieux vaut tard que jamais :D
Bonne journée ensoleillée :D
MDR c'est exactement la meme chose pour moi :)

cillya
NewCupeuse

Message par cillya » 25 sept. 2013, 22:11

Logicielle a écrit :Oui il y a une différence entre les deux. La sport est plus rigide et un peu plus tonique. Je ne l'ai qu'en S mais je n'ai jamais eu de problème pour la déployer alors que j'avais la même en soft avant et c'était une horreur XD

Donc je pense que si tu n'a jamais eu de problème de sensibilité avec ta classique la sport te conviendra sans problème je pense ^^
on j'ai suivie ton conseil , j'ai acheté une Meluna sport XL , tu avais bien raison , pour moi elle est top ! plus aucun problèmes de déploiement , et enfin un réel effet "ventouse" , bref merci beaucoup pour tes conseils et ceux des autres cupeuses :)

quitterie
Docteur ès Cup

Message par quitterie » 12 déc. 2013, 15:57

Coucou les Cupines :P !

La Meluna a été renommée Holy cup (haha! ;o) -de manière tout à fait régulière- pour le Brésil = http://www.holycup.com.br
;) !

opera
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 juin 2013

Message par opera » 12 déc. 2013, 17:38

C'est très marrant! Ca doit être un jeu de mots qui se perd dans la traduction. Des lusophones parmi nous? :)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Répondre