MeLuna

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
SunnyCloud
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 29 avril 2010
Convertie(s) : 0

Re: MeLuna

Message par SunnyCloud » 18 déc. 2010, 23:55

lulufdelys a écrit :... j'avais commandé une coupe M avec anneau et j'en reçois une avec une tige!!
Je crois que je vais leur envoyer un mail même si je n'ai pas envie de payer les frais de ports pour la leur renvoyer!
Il m'est arrivé la même mésaventure, à l'inverse : j'avais commandé une tige et je me suis retrouvée avec un anneau :)
Je ne veux pas être pessimiste mais je ne suis pas certaine qu'ils t'en renverront une : j'ai envoyé un mail (cordial hein :P ) pour leur signaler, et ils m'ont simplement remercié d'avoir signalé le problème et m'ont souhaité une bonne utilisation...Bon de toute façon cela m'importe peu puisque j'allais couper la tige donc ça revient presque au même mais je comprends ta déception, j'ai été un peu triste aussi en ouvrant mon enveloppe :/

J'espère que dans ton cas la réponse sera positive !
:D
Tiens nous au courant =)

Des bises !

Azazelle
Eleveuse de Cup
Début Cup : 0- 8-2009

Message par Azazelle » 19 déc. 2010, 10:18

Bonjour les filles,

C'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais... et si vous échangiez vos coupes ? Ça vous coûterait à chacune les frais de port (4 euros ?) mais vous auriez la coupe que vous avez désiré... Enfin, c'est juste une idée... :P

Et elles sont jolies, alors, ces coupes à paillettes ? ;)

Bisous,

SunnyCloud

Message par SunnyCloud » 19 déc. 2010, 23:10

Azazelle, c'était une bonne idée :D Mais j'ai commandé une L soft Bleue (il y a plus d'un mois) et Lulufdelys une M soft à paillettes...Je suis pas certaine qu'elle soit d'accord pour l'opération de transit héhé :mrgreen:

lulufdelys
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 09 mai 2010
Convertie(s) : 2

Message par lulufdelys » 20 déc. 2010, 08:53

Salut PeachyRain!
Euh ayant un flux très peu abondant, je n'ai pas vraiment besoin d'une L... Et puis, j'aime bien les paillettes lol! :D
De toute façon, j'attends la réponse de MeLuna et je te tiens au courant!
MeLuna S et Meluna M (paillettes)

lulufdelys
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 09 mai 2010
Convertie(s) : 2

Message par lulufdelys » 20 déc. 2010, 09:35

Je viens de recevoir un mail de chez Meluna... Ils m'envoient une nouvelle coupe!! :D
Je pourrais donner celle avec une tige à ma grande soeur! Ca fera une convertie de plus! ;)
MeLuna S et Meluna M (paillettes)

ameline
Dompteuse de Cup
Début Cup : 07 septembre 2010
Convertie(s) : 1

Message par ameline » 20 déc. 2010, 11:42

Bon moi j'espère recevoir mes méluna aujourd'hui car c'est pour offrir (sauf la pailletée) et que je voudrais qu'elles arrivent chez mes amies ( qui sont à 800km) au plus tard vendredi.
Lunacup sélène T2, Ladycup L, Ladycup "lotos" S, MéLuna M soft blanc brillant
Au placard Fleurcup T1, Méluna M
Méluna L blanche et Méluna S offertes par MeLuna

Amélia est née le 23/08/11, cododotée, écharportée et en lavables

Azazelle
Eleveuse de Cup

Message par Azazelle » 20 déc. 2010, 11:55

Oups, je croyais qu'il s'agissait d'une M à paillettes pour toi aussi PeachyRain, sinon effectivement aucun intérêt à échanger... ;)

C'est marrant parce que malgré mon âme de collectionneuse, cette Meluna pailletée ne me tente pas du tout ! J'attends de savoir ce que vous en pensez et comment vous la trouvez "en vrai", mais de mon côté je n'ai pas même une petite fourmi dans la souris pour cliquer sur <acheter>...Serais-je en phase de rédemption ? :lol:

marisette
Docteur ès Cup
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 20 déc. 2010, 14:45

celle à paillettes c'est la grise? c'est vrai qu'elle sera top pour les réveillons :lol:
et j'en ai achetée une orange s classique (mais sur un site avec une réduc donc pas de coupe en prime, la grosse nouille que je suis :evil: )
elle est mimi, transparente en fait, je pensais qu'elle serait plus opaque et plus vive (enfin c'est déjà pas mal, mais pas plus vive que ma lady en fait), mais plus courte et surtout plus légère : 5 grammes (contre 12 pour la lady, je n'en revenais pas, j'ai repesé 2 fois)
niveau finition elle est quand même moins top, en fait j'ai pris sans tige, on dirait que la tige à été coupée au ciseau...
mais bon, au moins celle ci me convient très bien pour la fin de règles (je teste en ce moment :D )
j'ai remis la mia une nuit, mais vraiment...ça ne se passe pas terrible entre nous, snif...
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Elfy
MegaCupeuse
Début Cup : 04 octobre 2010

Message par Elfy » 20 déc. 2010, 18:07

Moi elle me fais de l'oeil cette petite à paillettes :mrgreen: Surtout la S à anneau, je la trouve tellement mignone !

Mon 3eme cycle est sur le point de se terminer, je n'ai porté ma MeLuna M qu'une seule fois en début de cycle et c'est vrai qu'au niveau de l'effet ventouse elle est surpuissante :!: :!: Je la garde pour les jours de flux très très légers car sinon elle ne convient pas du tout !

Marisette, contente que ta ML te conviennes ;) A ce que je vois, nos cycles tombent en même temps :lol:
Bon, trêve de bavardage inutiles...

Bisous Bisous :P :P
Mes cups : Luna 1 MeLuna M à boule Divacup 2
Futures coupes : LadyCup L Iriscup S

BONNES FÊTES A TOUTES !!! :D

SunnyCloud

Message par SunnyCloud » 20 déc. 2010, 20:58

lulufdelys a écrit :Je viens de recevoir un mail de chez Meluna... Ils m'envoient une nouvelle coupe!! :D
Lucky you :P Faut croire que c'était pas mon jour quand ils m'ont répondu =P

Tant mieux pour toi :) Des bisous !

Répondre