Lily Cup

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Lucretia
EasyCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 28 mars 2016
Convertie(s) : 1

Re: Lily Cup

Message par Lucretia » 25 avr. 2016, 20:35

Elle est vraiment toute souple, j'avais peur qu'elle m'embête, mais en fait je ne la sens pas du tout et elle est vraiment pratique à retrouver (plus qu'une tige toute fine je trouve). J'avoue que je suis totalement convaincue par la Lamazuna qui est très simple d'utilisation. J'ai d'ailleurs l'impression que le fait que la cup soit en V joue beaucoup.
Claricup taille S / Lamazuna taille 1

Joe-coco
NewCupeuse
Début Cup : 0- 0-2014
Convertie(s) : 2

Message par Joe-coco » 27 avr. 2016, 09:27

Merci Quitterie et Lucretia pour vos réponses ! Après avoir vu les frais de port depuis les États-Unis pour Super Jennie, j'ai essayé d'acheter une Lamazuna dont la taille 2 a l'air d'avoir des proportions tout à fait agréables mais la seule option de livraison est le retrait dans une boutique à Paris… et j'habite à Lyon. Et je n'ai pas trouver d'autre distributeur sur Internet que la marque elle-même.

En tout la ma Lily Cup est en vente sur ce site!!
http://forum.easycup.fr/topic5414.html
Si quelqu'un est intéressé, 30€ frais de port compris :)

Lucretia
EasyCupeuse

Message par Lucretia » 27 avr. 2016, 17:55

Sur leur site, ils indiquent les pharmacies, parapharmacies et magasins bio qui en vendent en France. Il y a l'air d'en avoir quelques-unes sur Lyon. Tu peux toujours leur sonner pour demander confirmation avant d'y aller et en plus ça te permettra te voir à quoi elle ressemble avant de l'acheter. :)

J'avoue que pour ta Lily je me tâte vraiment, parce que j'aime bien le design. Mais je vais vraiment exploser mon budget. Et j'ai un deuxième argument en sa défaveur : j'ai regardé une émission tv suisse sur les coupes et ils faisaient des tests sur cette coupe et il y avait des traces d'un produit mauvais pour la santé dedans qui est aussi dans les tampons et les serviettes (de mémoire j'ai oublié le nom mais si ça vous intéresse je peux essayer de retrouver l'émission qui est sur youtube en entier). Du coup, si c'est pour éviter les produits chimiques dans le cas de cette coupe c'était un peu râpé. :|

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Message par quitterie » 27 avr. 2016, 20:09

Héhé Lucretia, l'émission est-elle celle-ci : http://www.rts.ch/emissions/abe/6872989 ... -test.html ?

Et la substance en question serait le formaldéhyde. ;-s

Lucretia
EasyCupeuse

Message par Lucretia » 27 avr. 2016, 20:51

Oui c'est bien cette émission sauf que j'avais le format de 30 minutes du coup ils parlaient de tous les aspects des coupes c'était vraiment bien fait. J'ai vu qu'il y a moyen de retrouver toutes les parties sur le site. Je pense qu'on veut vraiment la conseiller à tous ceux qui veulent se lancer. J'ai trouvé le témoignage de la gynécologue très intéressant aussi. :)

Et du coup assez bizarrement ça m'a rassuré sur les tampons que j'utilisais avant car c'est les moins pires de la liste. :mrgreen:

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Message par quitterie » 28 avr. 2016, 21:49

;) !

Ah, Joe-coco, tu as dû recevoir mon MP, dans lequel je te parlais d'un site allemand - mais sinon, la Lamazuna est vendue ici aussi, par exemple ;0) :
http://sebio.fr/hygiene-intime/11224-co ... illes.html

Répondre