cup courte mais à contenance normale

Des questions avant l'achat ? Quelle coupe me conviendrait le mieux ? Ce forum est là pour ça.
opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Re: cup courte mais à contenance normale

Message par opera » 07 avr. 2016, 08:52

Cool :) I'm Canadian but have been in France ten years.*
*Je suis Canadienne mais ça fait dix ans que je suis en France. (Je traduis en note de renvoi comme sur les annonces publicitaires dans le métro. :lol: )
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

weareux
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 0- 0-2015

Message par weareux » 07 avr. 2016, 18:09

x) so you're from the anglophone part of Canada? I'd love to visit Canada. But I can't stop laughing whenever I hear your accent (no matter if it's the English one or the French one) x)
Mission réussie!

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Message par Georgia » 08 avr. 2016, 10:20

weareux a écrit :C'est bizarre n'empêche :) Je fais tout de même pas de descente d'organes à 17 ans!
Ça peut sembler bizarre, mais il n'y a vraiment rien d'inquiétant, le col passe son temps à bouger au cours du cycle, à monter et à descendre, à changer de consistance, d'ouverture... Le moment où il est le plus bas est le moment des règles, et même du début des règles, ce qui n'est effectivement pas toujours très pratique ! Il est parfois très bas, ce qui peut avoir des côtés flippants, mais ça n'a rien d'inquiétant d'un point de vue médical ;)
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

opera
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 juin 2013

Message par opera » 08 avr. 2016, 22:04

Yes, I'm English-speaking. Quand je rentrerai, pour continuer dans mon métier (traductrice) il faudra que je me réhabitue à l'accent de mon pays, après dix ans en France. :)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Répondre