Cup pour sportive!

Des questions avant l'achat ? Quelle coupe me conviendrait le mieux ? Ce forum est là pour ça.
Pralu
MegaCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 18- 0- 0
Convertie(s) : 0

Cup pour sportive!

Message par Pralu » 28 sept. 2015, 17:51

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous demander quelques conseils pour l'achat de ma prochaine et nouvelle cup.
Je ne suis pas nouvelle j'utilise la cup depuis près de 2 ans (Mince déjà?!?!) sauf que les deux cup que j'ai (meluna s et fleurcup petite) ne conviennent plus à mon mode de vie. J'ai perdu 10 kilos et ai gagné une passion pour le sport notamment le yoga, le pilates et le running. Mon plancher pelvien est bien musclé donc j'ai quelques soucis de fuites avec mes anciennes cup... Je cherche à en acheter une plus adaptée (je pense plus rigide), sans qu'elle soit trop longue ( pour exemple j'ai du couper entièrement la tige de ma fleurcup).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui sauverons mes séances de sports en tout genre et par la même occasion ma lingerie ( j'ai beau me dire que je devrais porter un protège slip, j'ai du mal à me faire à l'idée d'autant plus que niveau écologie et chimique c'est NUL et que j'ai toujours peur que ça se voit énormément avec mes leggings moulants)

Bises à toutes et longue vie à la CUP!

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Re: Cup pour sportive!

Message par malau » 28 sept. 2015, 17:56

coucou,
et bien si tu connais déjà meluna et en as l'habitude, pourquoi ne pas partir sur le modèle sport, tout simplement? vu qu'en plus elle n'est pas trop cher....
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

Pralu
MegaCupeuse

Message par Pralu » 28 sept. 2015, 18:19

Merci pour ta réponse j'y ai pensé mais je voulais avoir des retours et éventuellement d'autres avis sur d'autres cup avant de me lancer.

Nath_76
MegaCupeuse
Début Cup : 05 mars 2015

Message par Nath_76 » 28 sept. 2015, 18:38

Bonjour,
J'ai écrit un poste de "comparaison" entre le MeLuna Classic et la sport (que je teste depuis vendredi) il y a quelques jours ici http://forum.easycup.fr/topic5033.html
Je suis très sportive: fitness, course à pied, natation,..... + un travail très actif. Je précise que j'ai 39 ans et pas d'enfant.
Voilà, j'espère que ça te sera utile :-)

starkid
EasyCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 17 juillet 2015

Message par starkid » 28 sept. 2015, 18:42

Bonjour !
Je viens faire ma curieuse (d'autant plus que je me mets au sport et que je perds du poids depuis que je suis passée à la cup) : je comprends pas en quoi avoir un plancher pelvien plus musclé provoque des fuites, j'aurais tendance à penser le contraire. Donc si il est musclé il faut une plus petite cup que s'il l'est pas c'est ça ?

Nath_76
MegaCupeuse
Début Cup : 05 mars 2015

Message par Nath_76 » 28 sept. 2015, 18:47

Bonjour,
Moi, je ne suis pas passée à la version sport de la MeLuna pour cause de fuites (j'en ai jamais eu), mais parce que quand on est sportive les muscles sont plus toniques. La Meluna classic avait tendance à avoir besoin d'un peu d'aide pour se déployer correctement (bon, les Meluna sont visiblement connues pour être un peu compliquée à mettre en place ;-) ). Du coup, j'ai commandé la sport qui est plus rigide et qui effectivement se déploie toute seule ou presque. C'est top!

Pralu
MegaCupeuse

Message par Pralu » 28 sept. 2015, 18:50

En Fait Starkid, lorsque ton plancher pelvien est musclé il a tendance à écraser la cup si elle n'est pas assez tonique. Ce n'est pas une cup plus petite qu'il faut car en terme de place la cup aura à peu de chose près la même place que lorsque le plancher pelvien est moins musclé, elle va juste être sollicitée de manière différente, elle devra résister à une pression un peu plus importante. Et lors des mouvements ça cause parfois des fuites car la cup n'est pas dans sa forme optimale.

starkid
EasyCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 17 juillet 2015

Message par starkid » 29 sept. 2015, 13:31

Okay cest plus clair. merci pour l'explication :)
J'ai un peu plus galéré à la déployer au dernier cycle... serait ce pour ca... Enfin jai une lunacopine.

Répondre