Encore une nouvelle !

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
Emilie69
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 23 septembre 2013
Convertie(s) : 0

Encore une nouvelle !

Message par Emilie69 » 23 sept. 2013, 17:16

Bonjour à toutes ! Une nouvelle de plus... et j'espère bien être conquise par la cup ! A lire les expériences des unes et des autres, ce n'est pas gagné mais j'ai cru comprendre que celles qui persévèrent vraiment y arrivent...

J'ai 39 ans, 3 garçons... et une Lunacup toute jolie toute bleue... ! Que je teste depuis aujourd'hui...

Logicielle
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 04 décembre 2011

Re: Encore une nouvelle !

Message par Logicielle » 23 sept. 2013, 17:24

Bienvenue !

Pas de stress beaucoup de cupeuses y arrivent du premier coup ! Mais forcément sur un forum d'entraide on en parle moins XD

Et puis la Lunacopine est un vrai petit amour de cup !

En tout cas n'hésite pas à parcourir le wiki et à poser toutes les questions que tu veux d'ici à tes règles ^^
Sckooncup Aqua T2 ; Lunacopine Diana T1 ; Meluna M klassic tige ; Meluna S Sport tige

cillya
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 0- 0-2013

Re: Encore une nouvelle !

Message par cillya » 25 sept. 2013, 19:14

bienvenue Emilie 69
je fais partie de celles qui ont adopté la cup des la première utilisation , apres il suffit je pense de trouver LA cup qui te correspond le mieux
Personnellement après plusieurs cycles concluant mais pas parfait avec une Meluna L classique , j'ai re fais des recherches sur le forum et grâce aux conseils des cupeuses j'ai osé passer a la Meluna mais version sport et là c'est le top !

Répondre