Une nouvelle Diva de plus chez les cupeuses

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
DivaSissi
NewCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 03 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Une nouvelle Diva de plus chez les cupeuses

Message par DivaSissi » 07 sept. 2013, 23:56

Profil:
22 ans
Rapports sexuels
Sans enfant
Divacup 1

Après être tombée par hasard sur les coupes menstruelles, je me suis retrouvée sur ce site. Intriguée, j'ai voulu en savoir plus. Et puis finalement, grâce à vous tous, je me suis laissées convaincre. Bien que je dois avouer que mes premières réactions ont étaient "beurk", "mais comment on peut mettre ça" etc...

Puis j'ai lu encore et encore divers avis, articles etc... Et finalement, j'ai encore dit "beurk", "comment on peut mettre ça", mais cette fois-ci pour les tampons et serviettes hygiéniques.

Si j'avais su que les tampons et serviettes renfermaient autant de produits chimiques, que le tampon chopait tout le chlore etc... Ça fait longtemps que j'aurais cherché un autre moyen de protection.

Si seulement on m'avait parlé de la cup plus tôt, de ses bienfaits, ça fait longtemps que je l'aurais adopté. Oui, la cup c'est génial parce qu'on ne la sent vraiment pas et que même si l'idée de vider sa petite coupe de sang semble bizarre au départ et bien on si fait vite et finalement ce n'est pas plus bizarre que de retirer un coton tout imbibé de sang séché, caillé (je suis un peu crue je crois bien là).

Bref, si la cup n'est pas connu aujourd'hui, c'est pour une histoire d'économies. Les industriels se font beaucoup d'argent à vendre des tampons et serviettes jetables que de vendre une coupe qui peut durer jusqu'à 10 ans. Bref, bref...le bouche à oreille est là pour ça et j'espère en convaincre quelques unes à mon tour :D

Voilà les présentations sont faites je crois
  • Divacup 1
  • MeLuna S
  • Mooncup
  • So’cup L

Coupe d'Europe
NewCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 31 août 2013
Convertie(s) : 0

Re: Une nouvelle Diva de plus chez les cupeuses

Message par Coupe d'Europe » 09 sept. 2013, 10:09

Bonjour!

Moi aussi je suis fraichement convertie et... il m'est arrivée la même chose que toi, j'ai bien ri en lisant ton message!
et je me demande toujours ce que je vais faire des paquets de tampons entamés...
Bonne journée à toi

Coupe

Répondre