Hello

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
anonyme
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Convertie(s) : 0

Hello

Message par anonyme » 24 juin 2013, 11:46

Bonjour,

J'ai 19 ans, sous pilule et j'ai testé une lunacopine il y a plus d'un an. Ayant fini aux urgences, je pensais ne plus jamais y toucher.
J'ai eu de nombreux pbs gynécologiques depuis mes 16 ans (règles hémorragiques, kystes ovariens (2 quand j'avais 5 semaines et là, 2 qui sont bénins donc je vis avec) mycoses, staphyloccoques, vaginisme (apparut après ma tentative lunacup...), etc) et beaucoup de mal pour avoir des rapports sexuels. De plus, je ne suis toujours pas à l'aise avec mon corps... pour vous dire, je me sens mal quand je lis qu'il faut mettre les doigts dans le vagin pour faire tourner une cup. Enfin bon...

Je m'inscris après un an passé à détester ma lunacup, car c'est une alternative que je pense bonne. Je ferai un poste pour avoir des conseils s'il faut que j'en change !

Bien à vous

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Re: Hello

Message par opera » 27 juin 2013, 21:17

Hello,

Désolée d'entendre que tu as eu autant de mal - c'est le vaginisme qui t'a emmenée aux urgences? C'était causé par la Lunacopine?

Moi aussi je suis nouvelle utilisatrice (depuis 2 jours) donc sans beaucoup de conseils - c'est sûr qu'il y a une période d'apprentissage pour apprendre les bons gestes - et je trouve que c'est génial que tu fais une deuxième tentative malgré tout. Bon courage :)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

ZazaTaz

Re: Hello

Message par ZazaTaz » 29 juin 2013, 16:16

Hello !

Je connais les kystes ovariens, une copine en a eu de nombreux, elle est aujourd'hui sous pilule pour éviter une nouvelle hospitalisation... C'est vraiment douloureux apparemment.. En tout cas tu es courageuse pour avoir affronté autant de problèmes gynéco ainsi que de retourner vers la cup, bravo !! Je te souhaite beaucoup de courage, et si tu as des questions, je pense que toutes les filles du forum seront prêtes à y répondre ;)

Répondre