Bonjour!

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
Poppy
NewCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 1-2012
Convertie(s) : 0

Bonjour!

Message par Poppy » 08 févr. 2012, 18:23

Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite bien que je vous lis depuis quelques mois déjà. J'ai passé le cap d'achat au début de l'année comme une bonne résolution! Du coup Easycup m'a permis d'en savoir un peu plus sur la coupe, m'a aidé a choisir ma coupe, une Fleurcup verte (car pour moi j'ai des coquelicots donc le vert c'est un peu la tige de la fleur :) bon Fleurcup c'est parce que c'est français et puis bin du coup on en revient aux coqueliquots). J'ai découvert d'autres choses aussi, mon col :D et d'autres produits qui pourrait m'intéresser par la suite.
Après presque 2 cycles d'utilisations j'ai des questions qui me turlupine. Mais ça c'est ailleurs ;)
Petite Fleurcup, Grande Yuuki

Sicaveris
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 décembre 2011
Convertie(s) : 3

Re: Bonjour!

Message par Sicaveris » 08 févr. 2012, 18:51

Bienvenue sur le forum ! J'adore ton explication sur le choix de ta couleur de coupe, très poétique. ^^

Moi aussi en me renseignant sur la coupe j'ai appris des taaaas de choses et pris connaissances de produits dont je n'avais pas entendu parler avant (éponges menstruelles, etc...), c'est aussi pour ça que c'est si génial de se lancer dans l'aventure Cup.
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1, et Sckooncup 2 Aqua
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014

arumdemer
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 29 mars 2011
Convertie(s) : 2

Re: Bonjour!

Message par arumdemer » 11 févr. 2012, 11:20

Bienvenue bienvenue,
J'aime beaucoup le terme "coquelicot" aussi. C'est joli! :)
Sinon, effectivement on découvre plein de produits hyper interessant qui deviennent vite hyper indispensable en plusieurs exemplaires si tu es du genre collectionneuse! :D
Ceci dit je suis contente d'avoir plusieurs cup pour changer en fonction de mon humeur du matin!!
Ladycup L,
MeLuna Classic M boule,
Meluna boule M paillette,
CupLee T2,
LuvUrBody T2

Répondre