Page 1 sur 1

Cupissima

Publié : 11 juil. 2016, 22:02
par cupine62
Bonjour .
Je met en vente ma cupissima grande taille .
La tige est coupée .
Vendue avec notice et pochon .
Achetée en Avril
Juste essayée 2 ou 3 fois .
10€
Remise si possible en main propre , je suis du pas de calais .

Re: Cupissima

Publié : 24 juil. 2016, 19:22
par Soleilvert
neuve elle est à 9.90 euros.
avec des frais de port 3.90 euros, je trouve dommage sincèrement de prendre le risque d'utiliser un dispositif intime utilisé par qqun d'autre.
Désolée, si mon commentaire est malvenu, mais j'avoue être un peu "choquée" par ce type de pratique, on y gagne au final peu d'argent (3.90 euros) et on prend des risques pour sa santé, c'est pas rien ...

Re: Cupissima

Publié : 25 juil. 2016, 11:21
par opera
Bonjour soleilvert :) Je vois que tu es toute nouvelle sur le forum, ainsi je t'explique le principe de fonctionnement du "bon coin de la cup". En hommage au site d'annonces entre particuliers éponyme, c'est la partie du forum où il y a des ventes p-à-p de cups - parfois neuves, parfois utilisées.

Je comprends ton gêne, mais c'était juste pour t'informer que dans cette partie, celles qui consultent les annonces et répondent sont celles qui cherchent justement une cup d'occasion et elles décident si l'idée leur convient ou pas. Pour certaines, une cup ébouillantée, voire stérilisée aux tablettes M*lt*n, ou dans de l'alcool ou de la péroxide, présente peu de dangers. D'autres ne supportent pas l'idée donc se dirigent vers d'autres fils ;)

Re: Cupissima

Publié : 25 juil. 2016, 11:28
par Soleilvert
Bonjour Opéra!
en fait je m'attendais à voir des annonces de cup neuves non utilisées, achetées par mégarde...ça me choque un peu oui, effectivement chacun est libre, mais bon ça constitue malgré tout un risque et je me sens poussée à avertir ^^j'ai longtemps travaillé dans le médical...pour ma part c'est comme le procédé de stérilisation des aiguilles chez les personnes toxicomanes, ça ne prémunit pas du tout le risque de contracter une pathologie virale entre autre.
Je me dis quand même pour 3 euros 90 de différence avec une neuve, c'est dommage de prendre un tel risque.

Re: Cupissima

Publié : 25 juil. 2016, 11:48
par opera
j'ai longtemps travaillé dans le médical
A quand l'annonce, "cup d'occasion stérilisée en autoclave"? :lol:

(Désolée pour la personne qui a commencé ce thread, je ne hijacke plus là c'est promis :oops: )

Re: Cupissima

Publié : 25 juil. 2016, 11:53
par Soleilvert
lol eh bien figure toi qu'à l'heure d'aujourd'hui par soucis d'économie, des structures de santé ont des pratiques d'hygiène plus que douteuses... matériel à usage unique stérilisé avec...un désinfectant. et j'en passe^^

enfin si on peut éviter de prendre des risques supplémentaires, on est quand même pas à 3euros près.