Le Damart

Pour parler de tout et de rien.
Soleil
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 0- 9-2009
Convertie(s) : 3

Re: Le Damart

Message par Soleil » 03 févr. 2011, 10:05

Bon, le problème, c'est qu'on est tellement bien dedans que je l'ai même gardé pour dormir :lol:
C'est top, il n'y a pas d'autres mots, même ce matin, il ne faisait pas encore jour, je suis sortie et je n'ai pas eu froid. Si j'avais connu ça avant, ça m'aurait évité de me geler si souvent :evil:
Par contre, j'ai lu sur le net que le site Internet n'était pas terrible ! Il vaut mieux aller en magasin apparemment (les livraisons par Internet sont TRÈS longues il parait). Par contre, je vous préviens, la moyenne d'âge est de 65 ans ! Donc on était les seules jeunes dans tout le magasin, mais bon, moi ça ne me gêne pas mais ma sœur, ça l'a surpris quand même ! Et les tailles sont un peu spéciales, ça taille très grand (on a dû prendre du XS). Donc essayez avant d'acheter car c'est traitre ! Mais sinon, c'est super efficace :D
en attente de ma Yuuki fraîchement commandée !

gnouf
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Convertie(s) : 0

Message par gnouf » 03 févr. 2011, 10:20

Bah zut alors ça me tentait bien vu que je suis ultra frileuse : je suis déjà adepte des sous gants en soie par ex. c'est génial pour trainer sur l'ordi sans se geler les doigts. Mais vu que ma vraie taille c'est XS, ça risque d'être grand :(

Soleil
Début Cup : 0- 9-2009

Message par Soleil » 03 févr. 2011, 10:24

gnouf, ça devrait aller, on est pas bien épaisses ma sœur et moi-même (je fais du S normalement et ma sœur est jeune, elle a 11 ans, on a une grande différence d'âge). Et puis c'est un vêtement qui se met dessous donc si c'est un peu grand, c'est pas grave ! Si t'es frileuse comme moi, fonce, ça te changera la vie :) On a pris toutes les deux le caraco blanc à petits cœurs, c'est vraiment mignon ! Je t'envoie la photo en mp, tu verras !
en attente de ma Yuuki fraîchement commandée !

gnouf
Dompteuse de Cup

Message par gnouf » 03 févr. 2011, 10:33

Effectivement, c'est un débardeur normal quoi ;)
Je crois que ma mère reçoit régulièrement des bons d'achats, je me moquais de ça mais du coup je vais voir ça de plus près :lol:

justemoi
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 12 septembre 2010

Message par justemoi » 05 févr. 2011, 00:12

J'en avais quand j'étais plus petite et j'en garde un souvenir de chaleur très agréable

Par contre je vous déconseille la commande via leur site ; je parle d'expérience ! :evil:
3 janvier 2009 : je passe commande de deux paires de collants thermolactyl car je travaillais dans une boutique dont la porte était toujours ouverte, même en hiver, et sans chauffage... Alors c'est assez urgent tout de même.
12 janvier, j'envoie un mail pour savoir où en est ma commande, que je n'ai toujours pas reçue, alors qu'il me semblait avoir vu sur leur site dès le lendemain de la commande qu'elle était envoyée.
On me répond le 14 qu'elle a été expédiée via la "distribution privée" le 8 janvier. Bon d'accord, alors cela fait presque une semaine qu'elle a été envoyée, patientons encore un peu...
19 janvier, toujours pas de colis. 16 jours que j'ai passé ma commande, et selon leurs CGV, on doit recevoir le colis sous 10 jours à compter de la date de commande. Je demande donc l'annulation et le remboursement de ma commande. Dès le lendemain, la conseillère me répond qu'une enquête a été engagée auprès du transporteur pour connaître le motif du retard et me prévient que je serais remboursée dès qu'ils auront récupéré le colis.
28 janvier, pas de nouvelles. Hop, un petit mail pour savoir où en est le remboursement. On me dit que le service "retours" n'a toujours pas récupéré mon colis. Je prend mon mal en patience...
12 février, je renvoie à nouveau un mail, cela me paraît tout simplement inacceptable d'attendre autant de temps un remboursement pour un colis qui ne m'est jamais parvenu ! On me répond le lendemain qu'ils recontactent le distributeur privé...
19 mars... 2 mois que j'ai demandé le remboursement. Je leur répond que je n'ai plus envie de patienter et estime ne pas avoir à subir les conséquences de leurs problèmes avec leur distributeur privé et que je leur demande une nouvelle fois le remboursement, qu'ils aient ou non récupéré le colis. Je leur signale également que si je ne suis pas rapidement remboursée, je me verrais dans l'obligation de faire appel à un médiateur.
Enfin, au 31 mars, on m'informe de l'envoi d'un chèque de remboursement.

Bref cela a été une véritable galère pendant trois mois et au final j'ai eu froid aux jambes tout l'hiver !

Didou
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 0- 7-2008

Message par Didou » 05 févr. 2011, 00:37

ma grand-mère (et pour moi), elle avait commandé sur le catalogue, et par la poste (enfin, y'avait pas encore trop de transporteurs) et ça avait été !

l'autre fois, j'étais passée à la boutique, je n'étais pas la seule "jeune" (ou pas mamie...) ;)
après, c'est vrai que c'est plutôt des grandes tailles, mais on trouve les autres aussi...
et puis qqpart, c'est quand même bien que les mamies puissent quand même trouver des trucs à leur taille !!!! (par rapport aux mannequins maigrichons)

sinon, j'ai trouvé des chaussettes en angora, cool ! (non, bien chaude, en fait !)
parce que j'ai même essayé les chaussettes en je sais plus quoi, soit disant des cosmonautes... et sans trop de résultats ! et sur moi, les chaussettes en soie, j'ai pas trouvé concluant non plus (ou alors faut mettre une deuxième paire dessus ??? mais bon)

par contre, pour le mariage, j'avais juste une robe en satin de coton à longues manches, soutien-gorge et un petit haut en soie (avec collant "épais", jupon en coton)), des petites chaussures d'été) et impec ! (26 déc 2009... -10° seul jour de soleil de ce mois !) (et une cape en polaire dehors)

Titi
Début Cup : 11 janvier 2010

Message par Titi » 18 avr. 2011, 11:43

Je remonte ce post car je vais bientôt avoir besoin de vêtements chauds !
Je pars dans un mois pour la Norvège, et j'y serai encore en septembre-octobre-novembre.
Donc j'aime autant prévoir l'hiver de là-haut !

Je pensais acheter un caraco/débardeur pour mettre en dessous. Et puis des chaussettes, aussi.
Qui a déjà testé leurs chaussettes ?

Ah oui, et puis je dé-teste les matières qui piquent !
Par exemple, je ne supporte pas la laine directement sur mon corps, même si il y a d'autres textiles dans le tissu.

Est-ce que les matières de D*mart piquent un peu ?
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Message par Georgia » 18 avr. 2011, 12:03

Les t-shirts à manches longues que j'ai ne piquent pas du tout du tout, c'est génial, au contraire, c'est tout doux ! Très agréable à porter à même la peau.
Le seul souci, c'est quand je les enlève, j'illumine le quartier à cause de l'électricité statique qui se dégage :lol: Mais bon, je suis assez sensible à ça aussi, et c'est vraiment pas une gêne :roll:
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Titi
Début Cup : 11 janvier 2010

Message par Titi » 18 avr. 2011, 12:37

ouf ! Je comptais vraiment là-dessus pour me tenir chaud !
Et c'est vrai que je suis très sensible aux matières qui piquent :x

De toutes façons, je vais aller essayer en boutique, il y en a une dans ma ville.
Pour l'électricité statique, je m'en doutais un peu. Tant pis, on ne peut pas tout avoir ! ;)
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore

R42
Dompteuse de Cup
Début Cup : 10 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Message par R42 » 19 avr. 2011, 16:01

Alors moi je connaissais pas du tout, j'ai été dans un magasin et j'ai essayé un sous pull longue manche. Et bien pas fan du tout de la matière je la trouve pas top agréable :(

Mais bon, là encore c'est subjectif.
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.

Répondre