Quel pisse-debout ?

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
afriska
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 0- 0-2006
Convertie(s) : 0

Re: Quel pisse-debout ?

Message par afriska » 01 déc. 2011, 02:55

Salut Gillian,

Je te dirais sans hésiter Whiz Freedom.
Je trouve le Shewee très court (si on ne prend pas le petit tuyau qui sert à le rallonger...idée sympa, juste un peu ennuyeux je trouve) et il faut vraiment bien le placer et avec la bonne inclinaison pour que ça ne parte pas derrière/sur les côtés.
Le Whiz Freedom est plus long, il cache aussi un peu, plus dur (donc plus facile à mettre en place avec des habits serrés) et comme le bec est assez serré, le filet d'urine reste bien droit et va ou il doit.
Je viens de mettre une page en ligne pour pouvoir mieux choisir entre les différents types d'urinoir féminin, selon différents critères: http://www.afriska.ch > urinoir féminin > Lequel pour toi?
BiZous
Franziska | Afriska.ch

gillian
Et de 100 !!!!
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 0-2005
Convertie(s) : 7

Message par gillian » 01 déc. 2011, 10:27

Bonjour Afriska,

Merci pour ta réponse. Je vais aller regarder ton lien ça va m'aider à choisir.
Si je regarde ton site... le P-style semble le mieux ! Mais je sais pas je suis pas emballer par le côté "ouvert"...
Mais comme je voudrais l'utiliser au ski ou avec des jean un peu serré, j'ai peur de galérer avec le Whiz...
Dans le cas d'un Whiz Freedom on n'a pas besoin de prendre l'extension qui va avec ?

A+
Tous les mois: Meluna M ; Grande Fleurcup ; Au placard : Petite Divacup et Meluna L
Pisse-debout : P-style

afriska
MegaCupeuse

Message par afriska » 02 déc. 2011, 15:52

Bonjour Gillian,

C'est vrai que je suis fan du pStyle, mon favori.
Le côté ouvert m'a un peu effrayée aussi, mais je n'ai encore jamais rencontré de problèmes à ce niveau. Les bords remontent assez pour ne pas déborder, même si la vessie est pleine à craquer! Par contre, j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec les autres modèles. Fermés, oui, par contre, c'est souvent vers l'arrière que ça partait, parce qu'il n'y a pas vraiment de bord. Et du coup, pas vraiment pratique pour s'essuyer à la fin non plus.
Donc, surtout pour des activités comme le ski, c'est pour le pStyle que j'obterais.
BiZous
Franziska | Afriska.ch

gillian
Et de 100 !!!!

Message par gillian » 02 déc. 2011, 15:55

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je vais surement me laisse tenter alors... mais c'est vrai que j'ai peur que ça éclabousse du fait que ce soit ouvert !
Enfin je verrais bien mais j'ai pas trop envie de devoir en acheter plusieurs, j'ai un budget un peu limite en ce moment !

A+
Tous les mois: Meluna M ; Grande Fleurcup ; Au placard : Petite Divacup et Meluna L

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 02 déc. 2011, 17:15

bah tiens j'ai eu mon premier accident de pisse debout hier, avec mon lady p, j'avais trop de pression et y a de grosses (très grosses) gouttes qui se sont échappées par les coté :evil: obligée de changer de slip et de collant (heureusement que j'étais à la maison!! :lol: )
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

gillian
Et de 100 !!!!

Message par gillian » 13 déc. 2011, 10:28

çy est ça y est ! J'ai reçu mon P-Style !
Je suis un peu deçu car sur la photo il avait l'air bien opaque, en fait il est violet clair transparent...
Sinon je l'ai utilisé deux fois hier soir.
La première fois j'ai enlevé sous-vêtement et pantalon et la deuxième fois j'ai tout gardé !
Pas de problème d'utilisation, je m'en suis pas mis partout et je trouve ça pratique.
Un peu tendu au début de pisser debout, ça doit être psychologique... mais ça marche.
Par contre en cas de petite envie le flux part un peu plus en serpentin... Bref je l'adore déjà et j'ai hate de l'utiliser en plein air !

Anoli
MegaCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 30 septembre 2011

Message par Anoli » 26 janv. 2012, 13:20

J'ai passé une soirée dans un bar récemment, avec toilettes petits et très très sales. Je me suis donc retrouvée à devoir me retenir 1h avant de trouver des toilettes corrects.
J'ai donc bien regretté ce soir-là de ne pas disposer d'un pisse-debout.
Je penche plutôt pour le p-style, d'après le comparatif d'Afriska ;) Mais j'ai remarqué que Le Vieux Campeur en vendait un de marque Fre*lax qui y ressemblait pas mal.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'ils sont similaires ? ou quelles sont les différences ?

Merci :)
Meluna M classique translucide - Meluna M soft rose

gillian
Et de 100 !!!!

Message par gillian » 26 janv. 2012, 19:18

C'est excatement la même chose.
Sur mon P-Style il y a écrit Freelax(r) je sais plus quoi.

L'avantage du P-Style est uniquement le choix de la couleur ;-)

Anoli
MegaCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 30 septembre 2011

Message par Anoli » 26 janv. 2012, 22:48

Merci :)
Effectivement, choisir la couleur, c'est sympa. Mais il me semble que du coup le P-style est plus cher... dommage :(
Meluna M classique translucide - Meluna M soft rose

afriska
MegaCupeuse

Message par afriska » 06 févr. 2012, 23:12

@Anoli

Freelax est le "produit de base": le pStyle est le même, avec juste un emballage différent et des couleurs et vendu depuis les USA.
Par contre, je jetterais bien un coup d'oeil au Freelax sur le site (grande curieuse que je suis). Tu peux me l'envoyer par pm s'il te plait?
BiZous
Franziska | Afriska.ch

Répondre