Alors j'ai reçu le Whiz Freedom, et je suis enchantée ! C'est vraiment gé-nial ! Merci les filles pour cette rubrique, ces infos, et aussi tes photos, Afriska

. Elles m'ont été très utiles.
J'ai été surprise que l'objet soit si petit et si souple, mais j'ai réussi à m'en servir du premier coup, sans aucune goutte à l'extérieur. Je m'en sers depuis plusieurs jours, plusieurs fois par jour, pour m'entraîner, et maintenant je ne me déshabille plus du tout. Plus besoin. Avec mes pantalons, j'ai remarqué qu'il vaut mieux remonter la ceinture dans le dos, pour pouvoir baisser au maximum devant, à la braguette. Le seul défaut c'est justement d'avoir peu de marge de manoeuvre pour "descendre" assez le tissu du pantalon devant, mais bon, c'est tout à fait faisable quand même ! et il y a un petit coup de main à attraper pour s'essuyer en enlevant le pisse-debout, mais c'est super facile.
J'ai acheté une poche à urine "relief bag" avec le Whiz Freedom, pour être tranquille à l'extérieur même dans des conditions extrêmes, et d'après ce que je crois comprendre du fonctionnement de cette poche, elle est compatible avec d'autres marques, notamment avec le LadyP dont le tube est rond et plus étroit que le tube à section rectangulaire du Whiz Freedom. Je viens donc de commander un LadyP aussi, pour comparer c'est vrai (non non, je ne commence pas une nouvelle collection

!!!), mais surtout par sécurité pour être sûre d'en avoir au moins un des deux sous la main.
Je pense en laisser un (soit le Whiz, soit le LadyP), dans mon véhicule en permanence, l'autre sera plus mobile... c'est vraiment super pratique !!!! Merciiiiiiiiii !