Quel pisse-debout ?

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
marisette
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

Re: Quel pisse-debout ?

Message par marisette » 14 juil. 2011, 12:12

j'ai le lady p, il est un peu flexible, mais avec un jean on arrive à pas mal descendre le devant sans découvrir les fesses non plus ;)
dernier test grandeur nature: le premier weekend de juillet au festival de beauregard à caen, il y avait des wc filles assez rapidement impraticables, et puis des pissotières hommes en plein air, par groupes de 3 ou 4, d'abord timide je n'ai pas osé y aller devant tout le monde :oops: et mon ami m'a dit "mais viens pisser avec moi!!!!" okokokokok, j'ai donc pris ma place au milieu des mecs qui me regardaient bizarrement :lol: , j'ai fini avant mon ami qui eu droit au commentaire suivant de la part de mon successeur :" quand même ça me fait bizarre de passer après une fille" :mrgreen: nous avons bien rit!
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Azazelle
Eleveuse de Cup
Convertie(s) : 0

Message par Azazelle » 14 juil. 2011, 14:05

Vous venez de me convaincre, les filles !... 8-)

Un de mes cauchemars étant d'avoir un besoin pressant et urgent de faire pipi alors que je suis au volant, seule avec mes deux enfants (très lourdement handicapés)... et cet été nous partons tous les trois en vacances, grande aventure dans laquelle nous ne nous sommes jamais lancés auparavant dans ces conditions (seuls tous les trois). Alors même si j'ai prévu de ne pas conduire plus de trois heures d'affilée, j'avoue que d'avoir une solution palliative me rassure grandement ;) .

Du coup, je viens de commander un whiz freedom avec relief bag (le sac qui va avec) combiné... Et je ferai moi-même le petit sac pour ranger tout ça (avec une mini-bouteille de gel hydroalcoolique et des lingettes intimes en plus, assortiment de voyage quoi)...

Le plus drôle va être de m'entraîner à faire pipi habillée, assise au bord d'un siège comme si j'étais dans mon véhicule, hum... :lol: Au pire, j'essaierai de faire pipi debout (sans le sac), à l'extérieur de mon véhicule (mais tout près). Jeeeeeezzzz.... :P

afriska
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 0- 0-2006

Message par afriska » 15 juil. 2011, 09:51

C'est vrai que le gêne de tout à coup faire pipi debout n'est pas à sous-estimer. La première fois en nature, j'ai essayé mais c'était juste impossible. Mon copain et ma fille attendait un peu derrière moi pour me dire si quelqu'un venait....je me disais "Ouais mais les gens qui me voient faire pipi debout, sans voir le pStyle, il vont se dire que mon copain sort avec un travesti".... et du coup, j'ai eu un fou rire! Impossible de faire pipi debout et je suis quand même allée chercher un buisson :lol:
Donc en gros, même si on ne verrait rien du tout, vu que je passe le pStyle à côté du slip et pas par dessus (on ne voit donc même pas les poils), je me gêne encore un peu de faire ça à la vue des gens.
Je suppose qu'il me faudrait une fois un festival aussi, ou les potes du groupes sont au courant que j'ai un pStyle et ou ça devient comique. Ou alors on est toutes les filles avec un pStyle et ça fait des "pipis-de-groupe" vers ces urinoirs de mecs :lol: J'imagine bien la scène :lol:

Mon copain m'a fait remarqué quelque chose de très bien quand même. C'est vrai que même si je pouvais le faire avec le pStyle, je n'aurais pas le courage, je pense, d'aller dans des toilettes d'hommes et de faire pipi au pissoir. Par gêne.
Mais mon copain m'a fait remarqué autre chose aussi: "Faut peut-être aussi penser aux mecs! Ils n'ont peut-être pas envie de pisser à côté d'une nana! Le risque est quand même là, que la nana voit quelque chose. Alors que vous, on ne voit qu'un bout de plastique! Si un mec venait dans les toilettes des filles, il se ferait traiter de pervers!".
Donc, je pense que même si on n'avait pas de gêne, il est quand même super important qu'on pense à l'intimité des mecs à leurs pissoirs :mrgreen: A réfléchir :mrgreen: (....ceci dit, je suis la première à aller dans les toilettes des hommes quand la file est trop longue chez les filles... mais je vais dans la cabine)
BiZous
Franziska | Afriska.ch

marisette
Docteur ès Cup

Message par marisette » 15 juil. 2011, 10:07

j'ai aussi testé en manif à paris dans les toilettes d'un petit resto devant le point de rassemblement, y avait 1 wc et une file d'une 30taine de fille :? autant dire que ça n'avançait pas vite!!! et au bout de seulement 20 min (oui pas encore le réflexe), j'ai demandé si il y avait une pissotière, et là "oui", j'ai donc remonté la file!!! nickel!!
sinon je ne sais pas si gênerait vraiment les mecs, dans les pissotières, y en a beaucoup qui ont des panneaux pour séparer et puis y a des tas de toilettes où on passe devant les pissotières pour accéder aux wc
par contre que ça leur déplaise pour cause de fin du privilège ultime qui consiste à pisser debout, oui c’est possible que cela les gêne!! faut voire les réactions virulente quand on parle du pisse debout, d'ailleurs tant chez les hommes que chez les femmes, beaucoup plus que sur la coupe!!! :o :shock:
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

arumdemer
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 29 mars 2011
Convertie(s) : 2

Message par arumdemer » 15 juil. 2011, 15:41

Bonjour les Cup & Pie!!
Alors voilà, j'ai découvert le pisse-debout par l'intermédiare du forum il y a quelques mois et l'idée a doucement poussé! ;)
Par contre, comme pour la cup, histoire de ne pas nous faciliter la tache, il y a plusieurs marques. J'ai remarqué Pstyle était "ouvert" contrairement aux autres marques qui sont "fermé" comme un tuyau. Il n'y a pas un risque que ça "sorte" sur les côtés avec le Pstyle? Comme par exemple dans le tobogan de la piscine si on va trop vite!!! :lol:
Je fais beaucoup de bateau et je me disais que ça doit être bien pratique de pouvoir faire pipi comme les mecs en appui sur le balcon arrière et non les fesses en arrière entre 2 filière et agrippée de toutes ses mains pour ne pas tombée le c** en avant dans l'eau!
Ladycup L,
MeLuna Classic M boule,
Meluna boule M paillette,
CupLee T2,
LuvUrBody T2

afriska
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 0- 0-2006

Message par afriska » 16 juil. 2011, 01:20

@arumdemer
Ah oui, c'est vrai que sur un bateau, ça pourrait être très pratique aussi :lol:
Jusque là, jamais eu d'éclaboussures par dessus les bords du pStyle pour excès de vitesse :lol:

Voili, pour ma part, j'ai mis en ligne les dernières photos que j'ai faite du GoGirl et du Whiz Freedom :mrgreen:
BiZous
Franziska | Afriska.ch

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 18 juil. 2011, 21:20

Excellent, les Cupines, vous allez en faire, des expériences, cet été ;o)) !

Ahhh Afriska, elles dépotent tes nouvelles photos (bon et les anciennes aussi, de't façon ;p) :P :ugeek:
A présent, je suis intriguée par le Shewee.. elle est vachement effilée, la partie à appliquer contre la vulve :-o
Pis, l'embouchure est très grosse et très ronde, c'est rigolo.
Tu l'aimes bien, toi, le Shewee -- il est'y agréable à pratiquer ? :D

Té! L'autre jour, j'ai tapé "Whiz Freedom" dans le moteur de recherche -- et dans les résultats, on peut lire qu'il s'agit d'un "orienteur d'urine" pour femme......
Hi hihihi 8-)

Les bons bécots ;D

Azazelle
Eleveuse de Cup

Message par Azazelle » 24 juil. 2011, 22:04

Alors j'ai reçu le Whiz Freedom, et je suis enchantée ! C'est vraiment gé-nial ! Merci les filles pour cette rubrique, ces infos, et aussi tes photos, Afriska ;) . Elles m'ont été très utiles.

J'ai été surprise que l'objet soit si petit et si souple, mais j'ai réussi à m'en servir du premier coup, sans aucune goutte à l'extérieur. Je m'en sers depuis plusieurs jours, plusieurs fois par jour, pour m'entraîner, et maintenant je ne me déshabille plus du tout. Plus besoin. Avec mes pantalons, j'ai remarqué qu'il vaut mieux remonter la ceinture dans le dos, pour pouvoir baisser au maximum devant, à la braguette. Le seul défaut c'est justement d'avoir peu de marge de manoeuvre pour "descendre" assez le tissu du pantalon devant, mais bon, c'est tout à fait faisable quand même ! et il y a un petit coup de main à attraper pour s'essuyer en enlevant le pisse-debout, mais c'est super facile.

J'ai acheté une poche à urine "relief bag" avec le Whiz Freedom, pour être tranquille à l'extérieur même dans des conditions extrêmes, et d'après ce que je crois comprendre du fonctionnement de cette poche, elle est compatible avec d'autres marques, notamment avec le LadyP dont le tube est rond et plus étroit que le tube à section rectangulaire du Whiz Freedom. Je viens donc de commander un LadyP aussi, pour comparer c'est vrai (non non, je ne commence pas une nouvelle collection :lol: !!!), mais surtout par sécurité pour être sûre d'en avoir au moins un des deux sous la main.

Je pense en laisser un (soit le Whiz, soit le LadyP), dans mon véhicule en permanence, l'autre sera plus mobile... c'est vraiment super pratique !!!! Merciiiiiiiiii !

Titi
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 11 janvier 2010

Message par Titi » 01 août 2011, 15:45

Ouie Ouie, voila une eternite que je ne suis pas passee sur le forum !
Je me trouve en Norvege pour 5 mois, a travailler dans une ferme, et j'ai pas pris mon ordi. Donc j'ai pas les accents sur ce clavier ... hum.

Mais ! J'ai pu tester au fin fond de la foret norvegienne mon pisse-debout fait maison (a bas de ceintre a larges epaules) ! Waou !
J'ai attendu d'avoir vraiment une tres forte envie de faire pipi, pour etre sure que cela vienne au moment voulu. Pas de probleme, cela a bien marche.

Donc mon modele a moi est ouvert, comme une gouttiere le long d'un toit. Aucun debordement, nickel.

Par contre, si quelqu'une a une solution pour les quelques gouttes de pipi au niveau de la vulve, je suis toute ouie. Oui, on peut prendre un mouchoir ou une lingette pour essuyer, mais sinon ?

Pour ma part, c'est mon reve d'aller pisser a cote d'un mec dans des toilettes publics. Je ne sais pas si j'oserais ... A cote de mon copain, pourquoi pas ? :D

Bises !
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore

arumdemer
Début Cup : 29 mars 2011
Convertie(s) : 2

Message par arumdemer » 01 août 2011, 16:17

Bonjour les filles,
Alors voilà je part en vacances en bateau dans 15 jours et je pense acheter un pisse-debout dans l'espoir de l'avoir avant departir.
Mais avant j'avais une petite question: à quoi sert l'anneau sur le ladyP? Je crois que c'est Ameline et Marisette qui ont un ladyP? Et en dimension ça fait quoi à peu près?
@afriska: tu as donc un modèle de chaque pour ton site? C'est possible de nous donner les dimensions s'il te plait?
Je vais surement pencher pour un ladyp mais j'aimerais avoir toutes les artes en main pour bien choisir. Disons qu'il va principalement être utilisé en bateau donc j'élimine d'office les "ouverts" ou ceux avec un trop petit embout.
Qu'est ce que vous me conseilleriez?
Merci d'avance et bonne fin de journée à toutes
Ladycup L,
MeLuna Classic M boule,
Meluna boule M paillette,
CupLee T2,
LuvUrBody T2

Répondre