Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Ma Cup et moi
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:42

Cup et piscine... eau qui rentre

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Répondre
34 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Cup et piscine... eau qui rentre

Messagepar drinette le 01 Nov 2010, 01:26

Bonjour !
Cupeuse depuis maintenant un peu plus d'un an j'en suis très satisfaite !! Et j'en parle autour de moi, j'ai déjà réussi à convertir une copine !!
J'ai une petite question vis à vis de la piscine, je sais que c'est compatible avec la cup, j'ai vu les sujets associés mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
En fait quand je vais à la piscine en période de règles je prends soin de vider ma coupe avant d'y aller mais quand je rentre, elle est pleine d'eau (mélangé à du sang bien sur).
Est ce que ça vous arrive aussi ?? J'ai peur que si je reste plus longtemps à la piscine ou en sortant de la piscine si je ne peux pas la vider tout de suite qu'elle déborde, ou qu'elle se vide dans la piscine. Puisque si de l'eau peut rentrer, le sang peut sortir aussi non ?
Donc si y'en a parmi vous qui ont vécus la même expérience j'attends vos messages !

Biz aux cupeuses !
drinette
NewCupeuse

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 03 Sep 2009
Convertie(s): 1

Re: Cup et piscine... eau qui rentre

Messagepar Didou le 02 Nov 2010, 14:53

et les autres jours, tu n'as jamais l'impression qu'il y a "de l'eau" (jaunâtre) en plus du sang dans la coupe ? (parce que ça arrive...)

l'eau de la piscine pourrait passer par les petits trous... :?: :roll:
(le sang, seulement si trop plein)

pour la durée, ça dépend aussi à quel moment du "cycle" (des règles, hein, en jours !) tu es...
combien de temps, tu restes dans l'eau...
Didou
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: MoonCup UK
Début Cup: 0- 7-2008
Convertie(s): 3

Messagepar tissy le 03 Nov 2010, 18:51

heu, peut etre que certains mouvements que tu fais dans l'eau "ouvrent" un peu l'entrée de ton vagin et l'eau y aurais alors accès, parce que sinon, je ne crois pas que l'eau rentre comme ça dedans. enfon en tout cas, moi j'ai jamais constaté ça (j'avais tester dans un bain au debut avec ma diva, mais c'est pas la même cup donc ça peut tout changer)
"Chaque minute de tristesse nous prive de soixante seconde de bonheur"
tissy
MegaCupeuse

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 15 Mar 2009
Convertie(s): 1

Messagepar marisette le 03 Nov 2010, 22:15

c'est quand même curieux ça, je serait tentée de penser comme didou, as tu reniflé ta coupe, est ce que c'est bien du chlore dedans, car parfois, on a une strate assez importante (jusqu'à un tiers personnellement) de liquide translucide qui surnage dans la coupe :geek:
et si c'est vraiment de l'eau de piscine, est ce que tu n'as pas de fuites de sang dans l'eau, tu n'as rien remarqué?
dans le doute, je pense qu'il est préférable de vider ta coupe en sortant de l'eau, histoire de ne pas "baigner" dans le chlore toute la journée, il y a toujours des wc dans les piscines ;)
tiens nous au courant :D
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Début Cup: 0- 8-2009

Publicité

Publicité

Messagepar stéphanie le 04 Nov 2010, 13:42

J'ai eu de temps en temps le même souci que toi Drinette, et c'était bien de l'eau chlorée qui était venue se mélanger au sang dans la coupe, pas le sang qui s'était "décanté" dans la coupe comme c'est effectivement parfois aussi le cas. En fait ça m'arrivait tant que je n'appliquais pas la "méthode-marisette" pour chasser l'air de la coupe (une fois la coupe insérée et déployée, la presser légèrement tout en poussant avec les muscles du vagin) c'est-à-dire tant que l'effet-ventouse n'était pas optimal!
Depuis que j'applique la méthode-marisette, plus aucun problème (ni d'entrée d'eau à la piscine, ni de fuites dans l'autre sens!!!)
Merci Marisette! :D
stéphanie
MegaCupeuse

Début Cup: 0- 4-2006
Convertie(s): 0

Messagepar marisette le 04 Nov 2010, 20:54

stéphanie a écrit:J'ai eu de temps en temps le même souci que toi Drinette, et c'était bien de l'eau chlorée qui était venue se mélanger au sang dans la coupe
ça peut donc aller dans les deux sens, mais avais tu alors aussi des fuites ou pas? par ce que pour les requins.....(oui je sais il n'y en a pas beaucoup en piscine mais bon on n'est jamais assez prudent ;) )

stéphanie a écrit:Depuis que j'applique la méthode-marisette, plus aucun problème (ni d'entrée d'eau à la piscine, ni de fuites dans l'autre sens!!!)
et je crois que je vais faire breveter 8-) :lol: on pourrait appeler ça la méma, bof pas terrible, si quelqu'un a une suggestion... ;) , en tout cas, je suis contente qu'elle serve autant, du coup je me sens utile :oops: :)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Début Cup: 0- 8-2009

Messagepar PeachyRain le 04 Nov 2010, 22:55

marisette a écrit:...et je crois que je vais faire breveter 8-) :lol: on pourrait appeler ça la méma, bof pas terrible, si quelqu'un a une suggestion... ;) , en tout cas, je suis contente qu'elle serve autant, du coup je me sens utile :oops: :)

Je propose la Marithode...ou même la Marithodette :mrgreen: :lol:
In : LadyCup L
Out : FleurCup T2 - Meluna M - Meluna Soft L - Meluna M
PeachyRain

Début Cup: 29 Avr 2010

Messagepar Elfy le 04 Nov 2010, 23:08

stéphanie a écrit:Depuis que j'applique la méthode-marisette, plus aucun problème (ni d'entrée d'eau à la piscine, ni de fuites dans l'autre sens!!!)

Pareil pour moi :lol: , depuis que j'applique cette méthode, je n'ai pas de fuites et quand je me baigne à la mer pas d'eau qui rentre :D C'est génial ta trouvaille Marisette :D

marisette a écrit: et je crois que je vais faire breveter 8-) :lol: on pourrait appeler ça la méma, bof pas terrible, si quelqu'un a une suggestion... ;) , en tout cas, je suis contente qu'elle serve autant, du coup je me sens utile :oops: :)

Et pourquoi pas ... la Marisethode :lol: :lol: ---> Bon je vais me cacher :oops: :D

Bisous Bisous :P :P
Mes cups : Luna 1 MeLuna M à boule Divacup 2
Futures coupes : LadyCup L Iriscup S

BONNES FÊTES A TOUTES !!! :D
Elfy
MegaCupeuse

Début Cup: 04 Oct 2010

Messagepar stéphanie le 05 Nov 2010, 00:28

marisette a écrit: ça peut donc aller dans les deux sens, mais avais tu alors aussi des fuites ou pas? par ce que pour les requins.....(oui je sais il n'y en a pas beaucoup en piscine mais bon on n'est jamais assez prudent ;) )

:o les requins en piscine, mon pire cauchemar après les requins en mer depuis que j'ai vu "Les dents de la mer" toute petite:
y a toujours une petite plaque dans les parois des piscines d'où je me dis qu'un requin pourrait bien sortir...
:o
Plus sérieusement, oui j'avais des fuites...mais du coup j'évitais la piscine les jours de fuite (pas de chance les requins :mrgreen: )
Mais comme je le disais, depuis que je connais LA hyper méga topissime méma, marithodette, marisethode....zéro fuites!!!
Elle est pas belle la vie? ;)
couchés les requins!
stéphanie
MegaCupeuse

Début Cup: 0- 4-2006

Messagepar PeachyRain le 05 Nov 2010, 09:33

... :D :lol: Stéphanie tu m'as bien fait rire =P

Elfy, moi je vote pour ta Marisethode ! J'aime beaucoup ;)

Faudrait que je teste, un jour...J'ai pas vraiment de fuites mais ça pourrait faire une sécurité en plus ! Toujours bon à prendre =)
In : LadyCup L
Out : FleurCup T2 - Meluna M - Meluna Soft L - Meluna M
PeachyRain

Début Cup: 29 Avr 2010

Suivante

Répondre
34 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Ma Cup et moi