Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Espace détente ‹ Le coin des copines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:42

Mycose vaginale

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
44 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Mycose vaginale

Messagepar quitterie le 31 Mai 2011, 16:54

Fait grave chier! :( :(

fff ma Luna !

Bon, je n'y connais rien en allaitement... mais donc, ce n'est pas possible pour la montée de lait et tout, de n'allaiter qu'avec un seul sein ? (Ou trop compliqué-trop de temps pour le bébé entre chaque tétée si on le fait avec un seul et même sein,
ou risque de trop solliciter-irriter ce seul sein.. ? :| ?)

Euhm je pense à un truc un peu extrême... le coup des glaçons sur les mamelons avant la tétée.. ça anesthésie :) -- mais ça ne dure qu'un court laps de temps j'imagine. Puis rapidement pendant que ta petite tête, puis après, la douleur reprend...

Autrement, j'avais lu que des mamans étalaient du miel pour leurs crevasses au sein.. mais euh.. le sucre, c'est pas bon *du tout*, quel que soit le type de candidose (vaginale, mammaire..), certainement ??
(Et bon, si c'était ok... ce ne serait pas néfaste/ou ça n'apporterait pas trop de calories pour ton Anna ?)

... Ou tiens! le yaourt comme Marisette... eh! pourquoi pas? Ca doit bien rafraîchir + soulager, nan?
Je te fais plein de bisous, Luna!!

Essaie de bien te reposer, malgré tout ;o).
quitterie
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 0-10-2005
Convertie(s): 0

Messagepar gwen le 31 Mai 2011, 23:46

euhh... va voir le médecin non ? A mon avis il vaut mieux pas trop attendre.
Si ça s'aggrave et que ça gagne du terrain de jour en jour, ça sera de plus e, plus difficile à faire partir.
MeLuna M boule - MeLuna L boule - MeLuna L boule
gwen
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 15 Mar 2011
  • Site Internet

Messagepar Wyvy le 02 Juin 2011, 23:07

Une question me chicotte. Parfois est-ce que vos mycoses ont commencé après des rapports sexuels ?

Vous devez être très à l'affut ... de la propreté non ? Si votre homme vous touche avec les mains sales c'est dangereux non en terrain à risque ?
Mes cups : Diva taille 1 , meluna klassik M (tige), meluna klassik S (boule), meluna soft S (anneau), meluna soft M (anneau)
Wyvy
MegaCupeuse

Type de Coupe: DivaCup
Début Cup: 31 Mai 2011

Messagepar Crocus le 22 Oct 2011, 20:25

Je remonte le topic, juste pour dire merci à Marisette qui m'a permis avec son partage d'expérience d'arrêter mes souffrances mycosiques grâce au badigeonnage de yaourt. :D
Je regrette d'avoir hésité à en mettre avant d'avoir trop mal.

Pour Wywy, la réponse de ma gynéco face au fait que les mycoses commencent après les rapports sexuels viendrait de la friction qui a encore plus fragilisé une muqueuse affaiblie par X ou Y raison.
Crocus
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup

Précédente

Répondre
44 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Le coin des copines