Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Espace détente ‹ Le coin des copines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:39

Club des "qui ne sont jamais allées chez l'esthéticienne"

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
144 messages • Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15

Re: Club des "qui ne sont jamais allées chez l'esthéticienne

Messagepar R42 le 16 Jan 2011, 22:56

Sexy Sushi c'est très drôle ( je dis ca en passant).
Je comprend pas trop la réflexion sur les horaires naturistes à la piscine :? ?
Pour le moqueries ca m'est plus arriver depuis 5 ans :p (j'en ai 19), j'ai toujours refusé de suivre cette mode de l'épilation qui était déjà présente à mes 14 ans!!!! (ce que je trouve assez consternant).
Le pire c'est que ma petite soeur de 15ans se coupe les poils très courts, ils ne font plus que 5 mm. J'ai pas voulu lui faire de la propagande pro-poils mais j'ai quand même l'impression qu'elle rentre dans l'esclavagisme de la femme dans notre société ><
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.
R42
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 10 Jan 2011
Convertie(s): 1

Messagepar Soleil le 17 Jan 2011, 10:48

Je vois que ce sujet déchaine les passions ! Je vais chez l'esthéticienne dans deux jours, c'est marrant :) mais ça fait 3 ans que je n'y suis pas allée, surtout pour une question de budget (c'est pas donné quand même). A une période, j'y allais tous les deux mois.

Je ne pense pas être esclave parce que je m'épile le maillot, je ne l'ai pas fait pendant des années (même pas couper un peu, rien), ça n'a jamais gêné mon homme mais un jour, j'ai eu envie d'essayer pour moi et j'ai trouvé ça super :)

Enfin, l'épilation intégrale (la première que j'ai faite), ça m'a fait un changement tellement radical que j'ai eu du mal à m'habituer au début (j'avais l'impression d'être nue pour la première fois) mais un petit triangle, c'est très joli (d'ailleurs, je préfère). Il faut le faire au caramel (cire orientale) dans un hammam, ça ne fait pas si mal. Le résultat est splendide, la peau très douce, pas de petits boutons, vraiment c'est un plaisir pour moi de faire ça. :D
Soleil
Pratiquante assidue en Cup

Début Cup: 0- 9-2009
Convertie(s): 3

Messagepar liliu le 17 Jan 2011, 19:18

Moi non plus jamais aller chez l'esthéticienne et deux fois chez le coiffeur dans toute ma vie!! (bon j'ai que 16 ans mais vu comme les coiffeurs m'ont traumatiser je ne suis pas prête d'y retourner! :D )
Tien une question si il y en as qui ont commencer a s'épiler puis qui ont arrêter: au bout de combien de temps on retrouve sa couleur de poil d'origine et non pas les poils tout noir post-épilation?? j'avais les poils des gens blond avant et bien sur un jour je me suis épilée :twisted:
Ce post me fais me poser une question me rappelle la discussion que j'ai eu avec une amie de ma classe sur les soutien gorge. En fait je me suis rendu compte a ce moment la que je n'étais pas la seule a ne pas aimer en porter.
Forcement il y en as qui ont une poitrine forte donc qui en besoin d'en porter, mais franchement pour moi c'est un inconfort total! (forcement il y a des jours ou on est obligée d'en porter sous peine de montrer ses seins a tous les gens que l'on croise, un peu comme moi aujourd'hui :lol: )

voila je me demander donc si j'etais la seule dans ce cas la?? :D
luna 1, lady 1 et diva 2
liliu
MegaCupeuse

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Convertie(s): 0

Messagepar marisette le 17 Jan 2011, 21:09

R42 a écrit:Je comprend pas trop la réflexion sur les horaires naturistes à la piscine :? ?

en fait, si ce qui est inesthétique, ce sont les poils qui débordent du maillot de bain, et bien dans une piscine naturiste, comme il n'y a pas de maillots de bain, il n'y a pas de poils qui dépassent :geek: , donc une belle touffe passe beaucoup mieux dans ce cas là ;)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Début Cup: 0- 8-2009

Publicité

Publicité

Messagepar ameline le 17 Jan 2011, 22:11

Oui mais vu que dans les piscines ils demandent des bonnets de bain pour pas qu'il y ait de cheveux qui flottent, les poils libres... :lol:
Lunacup sélène T2, Ladycup L, Ladycup "lotos" S, MéLuna M soft blanc brillant
Au placard Fleurcup T1, Méluna M
Méluna L blanche et Méluna S offertes par MeLuna

Amélia est née le 23/08/11, cododotée, écharportée et en lavables
ameline
Dompteuse de Cup

Début Cup: 07 Sep 2010
Convertie(s): 1

Messagepar marisette le 17 Jan 2011, 23:00

rigolerigole, n'empêche que ça existe sur paris, des piscines avec créneaux naturistes :D masi en fait ça ne me brache pas, autant tout nu à la mer c'est le pied, autant à la piscine, bof, peut être à cause des poils qui flottent justement (bon et puis la vision dans la ligne d'eau :mrgreen: :lol: )
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Début Cup: 0- 8-2009

Messagepar Titi le 17 Jan 2011, 23:30

Une de mes amies avait fait cette réflexion à propos des poils qui flotteraient dans l'eau quand on a le maillot pas bien épilé. (C'était au moment où j'essayais vainement de la rallier à ma cause de stop-à-l'épilation)
L'argument était qu'on demande bien aux usagers de porter un bonnet de bain, alors le maillot de bain ça doit être pareil, disait-elle. Donc si des poils dépassent, ben ça va plus car ils se retrouveraient dans l'eau !

Mouais :? Sauf qu'on ne demande pas aux hommes de s'épiler les jambes, ni le torse, ni le dos...
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore
Titi
Et de 100 !!!!

Type de Coupe: MoonCup UK
Début Cup: 11 Jan 2010

Messagepar Georgia le 17 Jan 2011, 23:38

Surtout que toutes les piscines ne demandent pas le bonnet obligatoire, loin de là :roll:
Et puis même avec un maillot, les poils peuvent s'échapper ;)

Et d'ailleurs, en parlant piscine et épilation : est-ce qu'avec le maillot tout épilé, le maillot de bain mouillé n'aurait pas tendance à mouler davantage nos charmantes parties intimes et du coup à les dévoiler malgré elles ? C'est peut-être bête comme question :oops: , mais je me dis que les poils ont l'avantage de masquer un peu tout ça, mais peut-être que je me goure totalement :lol:
Qu'en disent celles qui son fan de l'épilation totale ? :idea:
petite Moon et grande Fleur sont mes amies une semaine par mois :-D
Georgia
Eleveuse de Cup

Début Cup: 20 Jan 2008

Messagepar Soleil le 18 Jan 2011, 00:33

Je dirais que ça dépend du type de maillot de bain ! En effet, certains montrent mieux cette zone mais ce sont les mêmes qui montrent aussi les poils au maillot (si, si, on peut voir qu'une femme n'est pas épilée sur certains maillots de bain même si ça ne dépasse pas). Voilà, donc choisissez bien votre maillot de bain :lol:
Soleil

Début Cup: 0- 9-2009

Messagepar Méla Coulpa le 18 Jan 2011, 11:06

En ce qui me concerne, je n'aime pas m'épiler! Je n'aime pas la crème (qu'y a-t-il dedans pour que les poils grillent comme ça???), Je suis douillette alors ne me parlez pas de cire et d'épilateurs. Je n'ai pas envie de passer du temps et de l'argent chez l'esthéticienne... Alors il reste le rasoir. Mais si je me rase trop souvent, ça me fait saigner à cause des poils incarnés. La peau est irritée et ça me gratouille horriblement dès le lendemain et pendant plusieurs jours!!! Quand je n'ai pas de poils sous les bras, j'ai l'impression de transpirer plus, c'est désagréable. En plus j'ai des grains de beauté que j'ai peur de couper.
J'avais tenté une phase : "je m'en fiche, j'ai des poils et j'assume!". Je me sentais très bien comme ça, plus de gratouillis, plus de temps à passer...
En hiver ça va, et je ne vais pas souvent à la piscine. Mais en été, finalement j'avais honte. J'étais gênée de lever les bras. Pas à la plage. Mais quand je suis habillée et que ça dépasse du teeshirt.
Mon chéri s'en fiche en général. Mais une fois de temps en temps, il me demande de me raser. Vu que ce n'est pas souvent (tous les 2-3 ans) et que c'est demandé très gentiment, je n'ai aucune raison de lui refuser ça! C'est plutôt pour changer les habitudes. En général, je tiens le coup un mois ou deux et après j'abandonne...
Je ne suis pas très poilu sur les cuisses. Alors du coup, j'ai trouvé un compromis. Je rase tous les 15 jours les poils qui dépassent du maillot de bain, j'ai juste un petit centimètre à faire. Et je mets un tee-shirt avec des bouts de manches au lieu d'un débardeur. Et à la piscine, j'évite de lever les bras...
En gros, j'aime ma grosse touffe de poils, je trouve que ça fait femme. Mais ça ne me gêne pas de me raser occasionnellement pour mon chéri qui n'a pas d'exigence au quotidien... Et je crois que je ne pourrais pas supporter un regard de reproche sur mes poils qui sont ma féminité aussi. C'est vexant.
Moi j'adore les hommes poilus.
Sinon pour la piscine, y a plus qu'à prendre un maillot de bain qui descend jusqu'au cuisses!!! comme nos mémés!!! et des shorty...
J'ai pas la main verte mais j'ai les doigts rouges, et "le rouge c'est bien mieux"! Enfin j'assume ma féminité!
Méla Coulpa

Début Cup: 10 Aoû 2010

PrécédenteSuivante

Répondre
144 messages • Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15

Retourner vers Le coin des copines