j'ai une question très bête, mais tant pis je me lance et je la pose.
En quoi les p'tits trous permettent-ils un meilleur ventousage ??
je n'ai pas encore reçu ma cup et ne suis donc mm pas encore novice
Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:39
quitterie a écrit:peut-être que sur ta cup, les trous sont un peu plus gros que sur la mienne,
la tienne a une tige creuse et molle, j’ai reçu la mienne avec une tige pleine/solide et (bien) rigide,
Et dans tes premières descriptions, tu nous avais bien dit que ta grande et ta petite Yuuki étaient d’une souplesse équivalente, soit des coupes très souples, en particulier le corps de la cup.
Ma petite Yuuki n’est pas souple comme ma Yuuki L, en fait son degré de souplesse est comparable à celui de la petite Luna.. donc inversement, c’est une cup plutôt ferme. (...)
Est-ce que les parois de ta petite Yuuki te paraissent juste un peu plus épaisses que celles de ta grande Y ?
(Sur ma petite, le matériau est un peu plus épais que celui de ma grande – il doit être légèrement plus épais que celui de mes Lady, à moins que leur épaisseur soit kif-kif..
quitterie a écrit:Donc les trous de ta grande cup grise sont significativement plus larges.
quitterie a écrit:Ouééé, et tiens, curieuse comme je le reste, je me demandais comment s’était déroulée l’insertion avec ta petite Fleur réinventée ah..
- Est-ce que la ventouse a été costaude directement, et en retenant seule la nécessaire quantité d’air, rien de plus rien de moins ?
quitterie a écrit:Et justement, je me disais que la petite Lady pourrait être une très bonne sous-coupe![]()
En pusss, tu dois être ‘moins embarrassée’ pour de telles manip de double étage maintenant que tes petites roues arrières sont du passé ;-DDD.
M’enfin, je crois que tu n’as pas vraiment envie de ré-expérimenter cette configuration-ci, de ‘double coupe’….
Mais la petite Lady a une base toute souple et lisse, donc douce pour la partie resserrée de notre vagin du bas.
Et surtout, tu lui permets d’acquérir une contenance euh.. si ça se trouve, presque 2 fois plus grande !
(Bon, elle n’assurerait probablement pas autant que tes petites éponges super women, mais mais quand même…. Si cela fonctionnait, leur vidange serait plus rapide et simple qu’avec les éponges.)
Pis si jamais les petits morceaux violets devaient s’extirper de la Lady au moment où tu la portais et tout, bah comme ça, finalement, au moins tu pourrais les récupérer juste au-dessus de l’entrée, tranquille….
Retourner vers Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités