cela fait 3 cycles que je l'utilise, et 3 cycles que c'est chaotique ; des fuites permanentes, malgré des centaines (sans exagérer) de tentatives différentes d'insertion/de pliage/de position... je vérifie qu'elle soit bien déployée, je la fais tourner, je passe un doigt autour, je pousse sur les parois du vagin pour qu'elle se remplisse d'air... rien à faire.
après je me suis dit que c'était un souci de col de l'utérus, comme je n'avais jamais touché le mien... chose faite depuis ce matin, il est placé sur le côté (?? zarbe non ?
j'en ai un peu ras le bol, surtout que j'ai essayé de trouver sur le net des filles comme moi, qui n'y arrivent pas trop, malgré plusieurs cycles. ben rien. elles disent souvent qu'elles ont eu du mal éventuellement au 1er cycle, mais après plus de problème. je me sens seule et c*nne !
J'ai eu 2 enfants, mais j'ai fait la rééducation périnéale, et la sage femme m'avait dit à la fin que mon périnée était suffisamment musclé pour une coupe menstruelle. j'ai la plus grosse taille de mooncup, je vois pas ce que je peux faire de plus.
désolée de faire un peu ma Caliméro, mais c'est très frustrant de voir que tout le monde y arrive sauf moi !
j'abandonne pas, je me plains juste un peu