Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 19 Fév 2012, 18:39

MeLuna

Spécificités des marques, nouvelles cups... Comparez vos coupes !
Répondre
415 messages • Page 6 sur 42 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 42

Re: MeLuna

Messagepar lunastar le 19 Aoû 2009, 11:25

c'est dingue ça que MeLuna envoie systématiquement 2 cups au lieu d'une !! c bon pour leur campagne marketing mais niveau rentabilité :P

elles ont l'air petites, non ? elles ne glissent pas trop ? et elles ont l'air très évasées aussi... Enfin c'est peut-être un préjugé bête...

(je flashe tjs sur la Orange à boule !) :mrgreen:
Cuivrette depuis août, j'utilise : LunaCup transparente de chaque taille, petite DivaCup, FemmeCup 2ème génération
Et au placard : FemmeCup 1ère génération et Instead
lunastar
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 0- 2-2008
Convertie(s): 2

Messagepar marisette le 19 Aoû 2009, 13:59

c'est sur qu'elles sont bien mignonnes ces coupes (la matière me freine quand même un peu), est ce que les grandes sont sorties ou pas encore (je suis allée sur le site mais j'ai pas bien compris, même en anglais :? )
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Messagepar thaidinette le 20 Aoû 2009, 17:17

Voilà ça y est j'ai utilisé ma MeLuna, toute la journée....et c'est GÉNIAL!!!!!!
Je ne l'ai absolument pas sentie de la journée...et pourtant j'étais partie peindre chez une amie et donc j'ai pas mal bougé...
Il n'y a que vers 5h quand elle a été remplie que je l'ai sentie...ca tombait bien j'allais justment prendre ma douche, donc j'ai suivi les conseils lus précédemment et j'ai profité de la douche pour la retirer, ça a été un peu plus difficile que l'autre fois, j'ai vraiment du m'accroupir et insister...mais ça n'a pas été trop long quand même...
Conclusion super!!!
je pense juste que quand je serai au boulot je devrai quand même la vidée dans la journée au moins le premier jour, aujourd'hui je l'ai mise vers 9h30 et à 5h fallait vraiment que je la vide...donc pour une journée de boulot c'est un peu court...reste plus qu'a m'entrainer à faire ça hors de la douche...sans faire de taches!!!
Mais bon je pense que M c'est une bonne taille par contre la S est très petites (mais je peux pas comparer c'est ma première cup) sinon, lunastar , elle ne glisse pas du tout et elle se met hyper facilement!
Pour te répondre marisette sur le site ils décrivent la grande taille L, mais apparemment on peut pas encore la commander parce qu'elle n'est pas dans les options lors d'une commande...
Sinon, c'est vrai que c'est bizarre qu'ils envoient chaque fois 2 cup! Mais bon tant mieux...
thaidinette
NewCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 17 Aoû 2009
Convertie(s): 0

Messagepar Newa le 30 Aoû 2009, 15:58

Hello Thaidinette,

Peux tu nous en dire plus sur les jours suivants de ton cycle ?
Comme je viens de commander une MeLuna j'en suis assez curieuse ! (et ensemble des cupeuses aussi vu que c'est une cup récente ^^)

Merci d'avance !
Cuivrette - MeLunette - Lavabl'ette \o/
Newa
NewCupeuse

Début Cup: 14 Sep 2009
Convertie(s): 1

Publicité

Publicité

Messagepar lunastar le 06 Sep 2009, 21:47

sympa la présentation MeLuna en tout cas avec les autres cups, et la Alicia ! :D on avait perdu espoir !
Cuivrette depuis août, j'utilise : LunaCup transparente de chaque taille, petite DivaCup, FemmeCup 2ème génération
Et au placard : FemmeCup 1ère génération et Instead
lunastar
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 0- 2-2008
Convertie(s): 2

Messagepar Kyti le 07 Sep 2009, 09:08

Est-ce que toutes les couleurs et tailles sont maintenant disponibles ?
est-ce qu'on reçoit toujours 2 coupes ?
Je crois que je vais me lancer... :oops:
Mais à quoi ça sert autant de coupes va me demander mon homme...... heu à rien chéri, c'est juste pour le fun... :lol:
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.
Kyti
Dompteuse de Cup

Début Cup: 01 Nov 2008

Messagepar Newa le 07 Sep 2009, 09:21

Il me semble que la XL n'est pas encore sortie, mais les cups sont dispo dans tous les coloris dans toutes les autres tailles.
Désolée de te décevoir mais je n'ai reçu qu'une coupe moi :lol:
Bonne collection ^^
Cuivrette - MeLunette - Lavabl'ette \o/
Newa
NewCupeuse

Messagepar Kyti le 07 Sep 2009, 09:30

arf une seule ? :cry: :lol: dommage...

bon la taille L paraît grande en dimension mais elle ne contient que 20ml c'est pas énorme finalement (ça me suffit cela dit), mais combien fera la XL ? et elle existera dans tous les coloris ?

mmm pourquoi on ne peut pas choisir la taille L dans la liste ?
mince alors, maintenant que j'ai jeté mon dévolu sur la rouge et la verte en taille L, l'une avec boule, l'autre sans rien... :roll:
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.
Kyti
Dompteuse de Cup

Début Cup: 01 Nov 2008

Messagepar milkisobel le 24 Sep 2009, 00:34

eh bien j'ai vraiment attendu en fait pour ma première cup et malgrès les désagrements de retrait je vais commander une meluna, ce qui m'a définitivement conquise c'est la boule au lieu de la "susceptiblement blessante" tige, coupée ou pas et puis comme j'ai un vagin très très court (col à 5.5cm...) la M me semble bien tant pis je l'a changerait souvent parce que gros flux :(
par contre pas cool le coup du paypal, car je n'en ai plus il est bloqué :evil: donc je leur ai écrit pour savoir où ils vendent en allemagne, j'ai la chance de vivre à la frontière, ou si je peux déposer ds une banque all, parce que bonjour les coûts de transfert à l'étranger, 5€ pour une coupe à 12€ plus les frais de ports internationaux, ça sent plus trop bon la bonne affaire :|
:!: ils partent en vacances en octobre et ne livreront pas avant la fin de ce mois, mais maintenant la majorité du site est en français!
milkisobel
NewCupeuse

Type de Coupe: Sans Coupe (pour l'instant)
Convertie(s): 0

Messagepar Petit grelot le 10 Oct 2009, 21:37

Hello les filles !

Beaucoup de commentaires, je n'ai pas le temps de les lire tous, vous excuserez donc les répétitions !

J'ai reçu deux cups pour le prix d'une : une avec tige l'autre avec boule... Et je préfère la boule, je la trouve beaucoup plus facile à retirer, et pi c'est carrément plus joli, on dirait un petit bonnet de lutin ;-)

J'ai aussi testé le récipient pour le micro-onde : pratique rapide efficace et ça évite de stérilisé dans la casserole qui sert pour faire cuire les pâtes ;-)

C'est ma première cup alors je ne peux vous faire de comparaisons avec d'autres marques, mais pour moi après un premier cycle c'est adopté ! C'est quand même le pied de ne plus avoir de tampon qui trainent au fond du sac à main ;-) !
Petit grelot
NewCupeuse

PrécédenteSuivante

Répondre
415 messages • Page 6 sur 42 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 42

Retourner vers Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)