Votre forum qui m'a d'ailleurs BCP aidée (je vous remercie toutes !!!!!) De nombreux conseils m'ont vraiment aidée lors des premières fois !!! encore merci !
Malgré un début pas trop difficile (il y a pire), j'ai encore quelques soucis.
La mise en place : j' arrive a placer ma fleurcup (gde taille) mais elle n'est pas toujours bien placée.
J'ai déjà coupé une gde partie de la tige (elle me génait vachement surtout assise) et c'est mieux mais par moment comme tout à l'heure (au boulot) alors que tout allait bien j'ai eu une douleur vive style contraction irradiant dans le dos. Je pense que ma cup est remontée et a touché le col. Vite vite direction les toilettes où j'ai pu sans l'oter (car je redoute encore cette étape) l'a faire redescendre. Maintenant, ça va je ne l'a sens presque plus.
Pour le retrait j'ai encore à travailler ce point sensible !!!!
Je me blesse car je n'arrive pas à contrôler la sortie de la coupe sans dégats.
J'essaye de la replier un peu mais parfois elle se déploie trop rapidement et hop ça fait comme une petite coupure sur les bords de l'entrée. J'appréhende ce moment délicat car au début j'ai du l'a retirer et l'a remettre assez souvent et ça n'a pas été très jouissif
Je me pose donc la question : cette coupe n'est elle pas trop grande ??? j'ai hésité à commander les deux tailles mais comme J'ai + de 40 ans et eu 2 enfants je pensais que la grande serait mieux pour moi.
A noter que j'ai des règles peu abondantes,que je suis très petite et que je suis très sensible au niveau de la muqueuse vaginale (c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a conduit à la coupe)
Je m'explique :
Je ne suportais pas les tampons (brulure, inconfort +++) ,très peu les serviettes (génes, démangeaisons vulvaires) et lors des rapports
Vous comprendrez que j'espère des périodes de règles plus sereines avec ma fleurcup !
J'espère que vous pourrez m'éclairer encore pour que je puisse évoluer