Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Présentation des membres
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:38

Sabluna: Petite nouvelle! Tatonne encore!

Comment avez-vous connu la coupe menstruelle ?
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Sabluna: Petite nouvelle! Tatonne encore!

Messagepar Sabluna le 07 Fév 2012, 23:46

Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle utilisatrice de la coupe menstruelle :) J'ai acheté une coupe Méluna taille M car je n'ai pas encore eu d'enfant. Je n'ai pas eu le temps de faire l'essai en hors saison :lol: donc je me suis lancée dès le début de mes règles ce dimanche!
J'ai entendu parlé de la coupe il y a un an par une copine qui en avait entendu parlé et trouvait ça très bizarre. Du coup j'étais très septique aussi. Il y a quelques mois j'ai vu un stand dans un salon de produits bio et naturels qui présentait des services hygiéniques lavables et une coupe menstruelle. Piquée de curiosité je vais demander des explications sur cet objet bizarre et intrigant. Là on m'explique tout très bien, je commence à changer d'opinion sur la p'tite coupe étrange. En rentrant à la maison je fais quelques recherches et trouve ce site! L'idée a fait son p'tit bonhomme de chemin et je me suis dit "pourquoi pas essayer?" J'ai donc cherché sur le net et dans les magasins bio près de chez moi une coupe pas chère pour dire de ne pas regretter le prix si jamais ça ne me plaît pas. ;) Et me voilà avec ma petite Meluna et sa pochette violette! :D
J'ai vu qu'il y a un une section pour les premières impressions alors je les détaillerai là bas ;)
Au plaisir de vous lire et en espérant apprendre à me servir correctement de ma coupette ;)
Sabluna
NewCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 05 Fév 2012
Convertie(s): 1

Re: Sabluna: Petite nouvelle! Tatonne encore!

Messagepar lunastar le 08 Fév 2012, 08:04

Bonjour Sabluna et bienvenue !!

J'espère que tu seras contente de l'adoption de ta MeLuna et que le forum t'aidera !
Ne t'inquiète pas pour les tâtonnements, nous sommes toutes passées par là, et maintenant nous sommes des cupeuses heureuses :D

Je te souhaite une bonne appropriation de ta cup et beaucoup de bonheur sans serviette ni tampon ! ;)
Cuivrette depuis août, j'utilise : LunaCup transparente de chaque taille, petite DivaCup, FemmeCup 2ème génération
Et au placard : FemmeCup 1ère génération et Instead
lunastar
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 0- 2-2008
Convertie(s): 2

Re: Sabluna: Petite nouvelle! Tatonne encore!

Messagepar Sabluna le 08 Fév 2012, 21:03

Merci pour ton accueil Lunastar! J'espère apprivoiser bientôt ma coupe mais maintenant il faudra que j'attende le prochain cycle ;) En tout cas j'ai déjà senti la différence même si ce n'était pas parfait :D
Sabluna
NewCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 05 Fév 2012
Convertie(s): 1

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation des membres