Bonjour à toutes!
Je suis cupeuse depuis 2 ans environ, il faut que je regarde la date précise (j'ai soigneusement gardé le tiquet de caisse!)
C'est en allant dans une boutique bio près de chez moi que j'ai vu cette drole de chose, et en regardant de plus près, j'ai trouvé le concept génial (moi qui en plus avait honte d'acheter des tampons...) Après quelques semaines de réflexion, hé bien, c'est mon homme qui est allé me l'acheter! J'hésitais trop, mais il l'a fait, et il a eu raison!
C'est une petite lunacup, transparente. Bon, au début, je n'étais pas fière! Je n'arrivais pas à l'enlever, puis elle me faisait mal. Mais grâce à elle, je me connait mieux, c'est tout confort et c'est quand même moins gore que les tampons. Bref, comme beaucoup (toutes?) ici, je trouve ça GE-NI-AL!!
Petit bémol: j'ai un DIU depuis le mois de mars, ce qui a doublé mon flux (sous pilule). Du coup, ma cup se noie! Je vais en prendre une plus grande, je penche pour la grande fleurcup. D'ailleurs je cherche à faire une commande groupée, je vais créer un post pour ça.
Voilou!