Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Débutantes : premiers jours avec votre cup
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:38

Cup au Québec + Yogourt

Question, achat, première utilisation, entretien tout est ici.
Répondre
13 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Cup au Québec + Yogourt

Messagepar Rox-aube le 31 Jan 2012, 02:12

Ohhh ok. Je croyais que nécessairement, si elle est plus souple, c'est plus difficile peu importe le vagin... mais évidemment, si c'était le cas, il s'en ferait surement moins!

J'vais continuer de regarder, mais je crois que je n'aurai pas le choix de me jeter à l'eau et ensuite d'ajuster :roll: ça doit être ce qui fait le charme de la coupe d'avoir autant à chercher ou parfois à essayer pour tomber sur la bonne! Malgré tout, je n'en ai même pas encore une et j'ai hâte à mes règles, c'est n'importe quoi :lol:

Merci beaucoup encore et on se revoit peut-être dans un autre sujet si jamais je galère avec mon choix ;)

Bonne journée!!
Rox-aube
NewCupeuse

Type de Coupe: Sans Coupe (pour l'instant)
Convertie(s): 0

Messagepar Rosalie le 31 Jan 2012, 15:31

moi je regrettais d'en avoir une souple le mois dernier parce que j'avais un mal fou à la mettre mais maintenant que j'ai trouvé le pliage idéal, j'en suis ravie. Elle est super confortable. Par contre, je n'ai jamais eu de difficultés au retrait. C'est peut-être un avantage des coupes souples : le retrait se fait en douceur. J'aurais juste voulu qu'elle soit un peu plus kitsch, plus jolie.
1 Divacup taille taille 1 achetée en 2008 et mise au placard trop longtemps! Après 4 FC, je veux aborder mes coquelicots avec le sourire en attendant bébé...
Rosalie
EasyCupeuse

Type de Coupe: DivaCup
Début Cup: 02 Déc 2011

Messagepar Rox-aube le 01 Fév 2012, 00:52

Salut Rosalie!

Merci pour ton commentaire! J'avais lu sur le site une cupeuse qui mettait une Meluna Klassik pour faire du sport pour être certaine qu'il n'y aurait pas de fuites.. Je crois que c'est ça en premier qui m'avait mis "contre" les souples. Vu mon budget et le coût des cups avec le shipping outremer, disons que je veux en avoir une que je puisse mettre tout le temps pour mes premiers cycles... et donc aussi quand je vais m'entraîner.

Avec ta Diva, as-tu eu des problèmes du genre? Soit d'avoir des fuites parce que par exemple tu cours et donc que tu fais plus bouger ton vagin j'imagine?

Merci :)
Rox-aube
NewCupeuse

Type de Coupe: Sans Coupe (pour l'instant)

Précédente

Répondre
13 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Débutantes : premiers jours avec votre cup