Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Présentation des membres
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 24 Fév 2012, 11:46

Pourquoi pas une cup finalement?

Comment avez-vous connu la coupe menstruelle ?
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Pourquoi pas une cup finalement?

Messagepar Lana le 23 Jan 2012, 23:01

Coucou les filles ! ^o^
Je me présente, je suis une étudiante de 23 ans et j'ai été conquise par la cup ! :D Je suis tombée dessus un soir sur le net, alors intriguée j'ai voulu en savoir plus, et à force de me renseigner je ne vois que des avis positifs la concernant ! Alors je me suis dis pourquoi pas moi :mrgreen: Et à force de rechercher des informations sur la cup je suis tombée sur ce forum, et voilà pourquoi je suis là maintenant. :)
Lana
MegaCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Convertie(s): 0

Re: Pourquoi pas une cup finalement?

Messagepar sweney le 23 Jan 2012, 23:36

Hello Lana !!
Je me reconnais totalement dans ces lignes.
J'espere que tu t'en sortira et qu'on la domptera cette coupe :D
Bon courage !
sweney
NewCupeuse

Début Cup: 24 Jan 2012

Messagepar Lana le 24 Jan 2012, 00:05

Merci beaucoup ! ^^ Oui j'espère qu'on la domptera, car j'ai lu pas mal de chose comme quoi c'est pas forcément évident au début :p J'espère vraiment que ça ira car je voudrais vraiment arrêter avec les tampons... Marre des inflammations ! ^^"
Lana
MegaCupeuse

Messagepar 31nunie le 24 Jan 2012, 20:53

Pas d'inquiétudes. Forcément, on vient souvent sur le forum pour parler de problèmes, de ce qui se passe mal, mais ça se passe souvent très bien. Ne t'angoisses pas avec l'idée que tu auras forcément des difficultés.
Une Lunacup taille 1, une Meluna XL basic soft, une Meluna S boule soft.
31nunie
MegaCupeuse

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 08 Aoû 2011

Publicité

Publicité

Messagepar Lana le 24 Jan 2012, 21:10

Merci beaucoup pour ta réponse ! :D Ok je vais essayer de ne pas avoir m'angoisser à l'idée de mes premiers essais ^^" En tout cas je trouve ça formidable qu'il y ait un forum permettant aux utilisatrices (et aux nouvelles) de parler des cup et de poser des questions. Je pense que je n'aurai pas passé le cap si je n'avais nul part où me renseigner ou bien même en parler :D
Lana
MegaCupeuse

Messagepar Sicaveris le 24 Jan 2012, 21:25

Pour les premiers essais, il faut essayer de prendre le côté ludique de l'apprentissage, et ne pas s'en faire s'il y a quelques ratés. Parce qu'il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas pour toi. Perso j'ai un peu hâte de mon prochain cycle pour poursuivre mon apprentissage de la coupe. C'est incroyable comme sentiment, j'aurai pas pensé éprouver un truc pareil un jour. ^^
Fleurcup 1 bleue
Sicaveris
MegaCupeuse

Début Cup: 25 Déc 2011

Messagepar Lana le 24 Jan 2012, 22:06

Je suis tellement impatiente de passée commande pour mes premiers essais (même si ça pourrait ressembler à un film d'horreur avec plein d'hémoglobine partout xDD), c'est bizarre j'ai l'impression d'être une enfant toute excitée qui la veut tout de suite :p En tout cas je vois ce que tu veux dire, même moi ça me fait bizarre, j'aurai jamais cru ça ! Quand je me rends compte que je suis tombée sur les cup en pleine nuit blanche :mrgreen: J'ai juste un peu peur car je vais tester avec une Fleurcup taille 2 (au vu du prix et de la contenance), et qu'elle serait assez souple, je sens que ça va être drôle tout ça :p ! J'ai pensé à mettre et enlever sous la douche pour faire une pierre deux coup, peut être que ça s'insérera mieux ^^"
Lana
MegaCupeuse

Messagepar 31nunie le 25 Jan 2012, 19:25

Sous la douche où au dessus des toilettes, tu trouveras vite ce qui est le plus pratique pour toi. Ne t'en fait pas pour l'insertion, ça peut avoir l'air un peu gros au départ mais c'est souple et ça se plie, en plus, le sang lubrifie beaucoup. Le secret c'est de rester calme, de faire les choses tranquillement (stress = contraction des muscles). Puis, si tu as un souci, il y aura toujours une cuppeuse par ici ;)
Une Lunacup taille 1, une Meluna XL basic soft, une Meluna S boule soft.
31nunie
MegaCupeuse

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 08 Aoû 2011

Messagepar Lana le 25 Jan 2012, 20:53

Merci beaucoup pour ta réponse 31nunie ! :D J'adore ce forum ! Je crois que je n'aurai jamais passé le cap si je ne l'aurai pas trouvé et si je n'aurai pas lu certains témoignages sur la cup, car essayer mais ne pas savoir à qui en parler au cas où que ça ne soit pas facile pour moi au début, ou pour tout simplement partager cette expérience, c'est super ! <3
Lana
MegaCupeuse

Messagepar obj le 25 Jan 2012, 22:36

Salut !! moi j'ai 24 ans, et pour ma part c'était aujourd'hui ma première fois ! et tout s'est très bien passé. Moi aussi j'ai pris une grande taille, car j'ai un enfant, et c'est vrai qu'elle m'a paru énorme en la recevant ! mais c'est passé comme dans du beurre :D
Je pense que la cup va vraiment me changer la vie et je vais essayer de la faire connaitre au maximum autour de moi ! On se sent plus femme en utilisant ça je trouve, car on a l'impression de maîtriser totalement son corps...
Bon courage pour la suite et bonne soirée !
1 grande Fleurcup bleue depuis peu et je sens qu'on ne va plus se quitter !! et bientôt une petite en plus
obj
NewCupeuse

Début Cup: 25 Jan 2012

Suivante

Répondre
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Présentation des membres