Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Présentation des membres
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 24 Fév 2012, 11:46

Pourquoi pas une cup finalement?

Comment avez-vous connu la coupe menstruelle ?
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Pourquoi pas une cup finalement?

Messagepar Lana le 23 Jan 2012, 23:01

Coucou les filles ! ^o^
Je me présente, je suis une étudiante de 23 ans et j'ai été conquise par la cup ! :D Je suis tombée dessus un soir sur le net, alors intriguée j'ai voulu en savoir plus, et à force de me renseigner je ne vois que des avis positifs la concernant ! Alors je me suis dis pourquoi pas moi :mrgreen: Et à force de rechercher des informations sur la cup je suis tombée sur ce forum, et voilà pourquoi je suis là maintenant. :)
Lana
MegaCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Convertie(s): 0

Re: Pourquoi pas une cup finalement?

Messagepar sweney le 23 Jan 2012, 23:36

Hello Lana !!
Je me reconnais totalement dans ces lignes.
J'espere que tu t'en sortira et qu'on la domptera cette coupe :D
Bon courage !
sweney
NewCupeuse

Début Cup: 24 Jan 2012

Messagepar Lana le 24 Jan 2012, 00:05

Merci beaucoup ! ^^ Oui j'espère qu'on la domptera, car j'ai lu pas mal de chose comme quoi c'est pas forcément évident au début :p J'espère vraiment que ça ira car je voudrais vraiment arrêter avec les tampons... Marre des inflammations ! ^^"
Lana
MegaCupeuse

Messagepar 31nunie le 24 Jan 2012, 20:53

Pas d'inquiétudes. Forcément, on vient souvent sur le forum pour parler de problèmes, de ce qui se passe mal, mais ça se passe souvent très bien. Ne t'angoisses pas avec l'idée que tu auras forcément des difficultés.
Une Lunacup taille 1, une Meluna XL basic soft, une Meluna S boule soft.
31nunie
MegaCupeuse

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 08 Aoû 2011

Publicité

Publicité

Messagepar Lana le 24 Jan 2012, 21:10