Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Ma Cup et moi
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:38

cup et fuites

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Répondre
27 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: cup et fuites

Messagepar Rosalie le 28 Jan 2012, 23:25

Moi aussi, dès que le bourrelet est passé, je lâche doucement la cup pour qu'elle se remplisse d'air et seulement après j'insère le reste de la cup sinon elle refuse de se déplier!Je la tiens en S au niveau du bourrelet, j'entre juste le bourrelet et les premières phalanges de mes doigts et je lâche doucement en poussant avec mes muscles vaginaux pour la remplir d'air. Une fois remplie d'air, je la pousse vers la fond, je la tourne, je passe un doigt autour. J'ai une Diva. Pour l'instant (je débute moi aussi), je préfère le pliage en S. Le C-Fold est inefficace (elle reste pliée et plate), en p-down, elle reste carrément pliée telle quelle à l'intérieur! :o
1 Divacup taille taille 1 achetée en 2008 et mise au placard trop longtemps! Après 4 FC, je veux aborder mes coquelicots avec le sourire en attendant bébé...
Rosalie
EasyCupeuse

Type de Coupe: DivaCup
Début Cup: 02 Déc 2011
Convertie(s): 0

Messagepar carol le 30 Jan 2012, 10:07

bonjour,

Merci pour toutes vos infos je testerais lors de mon prochain cycle !! et après si cela fonctionne pas je sais pas quoi faire
carol
EasyCupeuse

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette

Messagepar Rosalie le 30 Jan 2012, 10:22

Te décourage pas. Moi aussi ça me met les nerfs mais quand elle est bien placée cette fichue cup, chuis trop fière de moi ;-). On est nombreuses à avoir rugi en insérant la chose je crois mais quand je vois que les filles sont finalement devenues des pro de la tétine à utérus, je me dis qu'on finira par y arriver. Moi, j'ai mis des années avant de savoir mettre un tampon donc pour la cup, c'est pareil, ça va venir.
1 Divacup taille taille 1 achetée en 2008 et mise au placard trop longtemps! Après 4 FC, je veux aborder mes coquelicots avec le sourire en attendant bébé...
Rosalie
EasyCupeuse

Messagepar Logicielle le 30 Jan 2012, 20:03

Courage !
LE tout est de trouver le pliage, la techinque la pose, qui va te permettre de mettre ta coupe en deux temps trois mouvements et au millimètre près. Mais ça prend plusieurs essais.

Perso je dis toujours un petit "yes!" quand je vois que le matin je n'ai eu aucune fuite ou au boulot quand je le vide. Une petite victoire chaque fois que je baisse mon pantalon XD
Lunacopine Diana T1 ; Meluna S soft tige ; Meluna M klassic tige
Logicielle
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 04 Déc 2011

Publicité

Publicité

Messagepar carol le 31 Jan 2012, 09:31

Bonjour,

Je pense que je dois stresser aussi du coup je la met peut etre de travers ou autre en plus
carol
EasyCupeuse

Messagepar Rosalie le 31 Jan 2012, 12:37

C'est clair que ça y fait beaucoup le stress. Ce mois-ci je suis détendue et je n'ai pas de problèmes.
Rosalie
EasyCupeuse

Messagepar carol le 01 Fév 2012, 10:28

Euh les filles la honte j'ai pas une luna mais une diva ca change qq chose par rapport à mes petits soucis ?
carol
EasyCupeuse

Précédente

Répondre
27 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Ma Cup et moi