ah le coup des poubelles dans les fac... Je me souviens! Et en plus c'était des toilettes mixtes.
De mon côté, pour ce qui est des fuites, je dirais qu'une fois que tu sais manipuler la cup et que tu connais ton flux, tu n'en as plus. Tu as bien plus d'autonomie qu'avec un tampon et en plus, tu restes bien au sec puisqu'il n'y a plus ficelle dégueu et mouillée qui pendouille. Un autre truc. Quand tu retires ta cup, si tu la pinces bien en la retirant, tu l'enlèves en toutes discrétion. Moi, j'ai toujours été gênée par les bruits des emballages de tampons et serviettes!
Et alors le point méga positif : tu peux porter de la petite lingerie tout le temps. En fin de règles (quand elles deviennent marron, faibles et vite odorantes), je ne pouvais plus porter de tampons, ça absorbait trop et j'avais mal au retrait. Et évidemment, il me restait des débris de coton dans la foufoune... Je préférais donc mettre des serviettes qui se décollent à moitié et se plient (quand elles ne se collent pas dans les poils!) avec des slips pas beaux qui marquent.