Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Présentation des membres
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:38

Le cap est franchi!

Comment avez-vous connu la coupe menstruelle ?
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Le cap est franchi!

Messagepar scylla le 20 Jan 2012, 22:05

Bonjour!

J'ai 35 ans et j'ai découvert la coupe sur un site de vente de produits d'entretien bios en ligne, il y a environ un an et demi...et comme beaucoup, j'ai assez vivement réagi : du dégout et de l'étonnement à la fois....
Comme je prenais un traitement hormonal qui me coupait mes règles, j'ai oublié l'affaire. Et puis, l'idée a fait son chemin, et devant arrêter mon traitement, j'ai décidé de me lancer!

J'ai donc commencé à accumuler les coupes (car impresssionnée par leur taille :?) et parcouru le forum en long, en large et en travers, puis à mon retour de rêgles (8 ans sans, tout de même), je me suis lancée! Malgré des débuts très laborieux il y a 3 mois (pour ça, je vais passer dans la section débutantes, si mon expérience peut en aider certaines), je suis maintenant plutôt très satisfaite!
Moi qui avait conservé un bon stock de tampons au cas où....pfff...je ne suis pas prête de les finir :D

Merci beaucoup pour ce forum! Sans le récit de vos expériences, je pense que je n'aurai pas eu le courage de persévérer!!
Meluna soft S à paillettes (ancien modèle) Naturcup 0 Lunacopine Diana Fleurcup T1 Fleurcups T1 et 2 transparentes
scylla
NewCupeuse

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 15 Nov 2011
Convertie(s): 0

Re: Le cap est franchi!

Messagepar marisette le 20 Jan 2012, 23:39

bienvenue sur le forum
hey tu as déjà une belle collection de coupes!!! tu les mets toutes?
à plus loin pour le récit de tes expériences!
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
marisette
Docteur ès Cup

Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 3

Re: Le cap est franchi!

Messagepar scylla le 21 Jan 2012, 00:08

Merci!
Naann... je n'ai pas encore eu le temps et suffisamment de règles pour les tester toutes! :D
Et pas de nouvelle coupe tant que celles-ci ne sont pas un peu amorties...enfin :roll:
Meluna soft S à paillettes (ancien modèle) Naturcup 0 Lunacopine Diana Fleurcup T1 Fleurcups T1 et 2 transparentes
scylla
NewCupeuse

Début Cup: 15 Nov 2011
Convertie(s): 0

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation des membres