Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Débutantes : premiers jours avec votre cup
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:37

2e jour avec ma fleurcup

Question, achat, première utilisation, entretien tout est ici.
Répondre
12 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: 2e jour avec ma fleurcup

Messagepar grouvine le 15 Jan 2012, 23:18

coucou, je t'ai reconnue, et tu me reconnaitras, si je te dis qu'on s'est rencontrées en Bretagne en 2010 ;)

bon pour en revenir à notre coupe!

j'ai bien lu ton souci et pour ma part, je sais que j'ai mis un petit moment avant d'arriver à me sentir à l'aise avec l'engin. :D

comme tu le sais, le vagin n'est pas une cavité rigide, il est virtuel si je puis dire, malléable. Je ne pense pas que ton vagin soit trop court.
à mon avis, il faudrait que tu essaies de mettre la coupe plus en arrière, pour qu'elle se déploie correctement et qu'elle ne descende pas. as tu essayé ça?

est ce que si tu enfonces bien la coupe, elle te fait mal (utérus)?
Fleurcup depuis mai 2011 : convaincue !
grouvine
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 04 Mai 2011
Convertie(s): 2

Re: 2e jour avec ma fleurcup

Messagepar caribou le 16 Jan 2012, 00:34

tiens tiens, comme on se retrouve ;o)

Bon, j'avoue que pour le moment, mon histoire de coupe est en stand-by, mais comme je suis tétue et persévérante ;o), pê que j'aurai envie de m'y remettre demain...

J'ai bien essayé de l'enfoncer plus en arrière (pê pas assez ?) mais souvent, soit elle n'arrive pas à se déployer, soit elle se déploie avant et du coup dans ce cas là, même si j'essaie de la pousser, elle n'arrive pê pas à aller assez loin ?.... En tout cas, jusqu'à maintenant, je n'ai ressenti aucune douleur lorsque je tente de la mettre bien en arrière.

Je vais essayer demain de prendre le temps de faire encore un peu plus connaissance avec mon vagin ;o) et pê retenter encore et encore..... Et puis sinon, ce sera pour une prochaine fois pê.....
caribou
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 13 Jan 2012
Convertie(s): 0

Précédente

Répondre
12 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Débutantes : premiers jours avec votre cup