Voilà je vous explique mon soucis, j'ai fait l acquisition d'une cup il y a peu et ce matin j'ai voulu mexercer à la mettre et à la retirer pour pas me retrouver bébête et devant le fait accompli le jour j. Mes prochaines règles sont censées arriver vers le 25/26 janvier. J'ai lu ailleurs que certaines l essaie en dehors de leur règles pour être au point quand elles arrivent j'ai donc voulu essayer à mon tour.
Tout à l'heure j'ai lavée ma cup et stérilisée je me suis également lavée ma partie intime et une fois fini j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tentée de l insérer.
J'ai commencée à l insérer et j'ai essayée de la mettre comme il faut et qu'elle se déplie comme il faut mais je n'y suis pas arrivée et ça me faisait tellement mal que j'ai du la retirer.
J'ai eu un mal de chien dans tout les sens du terme. J'ai essayée il y a une heure et demi et j'ai toujours mal.
Je précise aussi que j'ai énormément de mal à avoir des rapport avec mon homme car c'est toujours hyper douloureux pour moi de ce côté la.
Je suis malheureuse car la je suis sur un échec vis à vis de ma cup et j'aimerai vraiment beaucoup arriver à la mettre comme il faut et qu'elle ne me fasse pas mal.
Auriez vous quelque conseils à me donner?
Merci de m avoir lue