Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:37

NaturalMamma | Italie

Spécificités des marques, nouvelles cups... Comparez vos coupes !
Répondre
13 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: NaturalMamma | Italie

Messagepar afriska le 18 Jan 2012, 22:12

..alors je suis très curieuse de ton feedback :mrgreen: Mais alors, les autres marques que tu as testé ne te conviennent pas pourquoi?
BiZous
Franziska | Afriska.ch
afriska
MegaCupeuse

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 0- 0-2006
Convertie(s): 0
  • Site Internet

Messagepar Azazelle le 18 Jan 2012, 22:41

Il y a beaucoup de marques qui me conviennent très bien ! J'aime mes Yuuki d'amour, les Juju sont géniales, j'adore ma Diva 2, etc... J'ai commandé la NaturalMamma parce que je suis une grande malade :lol: !

Et bon, plus sérieusement si je peux gagner du confort et 3 ml de plus, pour moi ça compte. Là j'ai la grande Diva, et je dois me changer toutes les heures ce soir :? ... Cette nuit je vais mettre la grande Yuuki, et je ne ferai pas une nuit complète :( . La nuit dernière, cette même grande Yuuki n'a tenu que 6 heures (de 23 h à 5 heures du matin), malgré une éponge et une grosse serviette en plus... alors une grande contenance, qui morphologiquement tiendrait peut-être quelques ml de plus (parce qu'elle est en longueur au lieu d'être en largeur, donc mon col prendrait moins de place dedans), elle pourrait m'arranger. Ou pas. J'aime bien aussi tester de nouvelles coupes, il n'y a qu'à voir ma collection pour s'en convaincre...
Azazelle.

Mes grandes, mes moyennes et... mes petites coupes
Azazelle
Eleveuse de Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 0- 8-2009
Convertie(s): 0

Messagepar Moderata le 29 Jan 2012, 11:23

bonjour à toutes,
la page NaturalMamma est en ligne...

un petit mot, en ce qui concerne la package (photos du bas) : il y a une petit étiquette "Green Donna". J'ai contacté le fabricant en Italie qui m'a confirmé qu'il n'y avait rien à voir avec une coupe brésilienne du même nom (copie de la LunaCopine). La marque NaturalMamma avait dans l'idée de créer une gamme de produits écologiques pour les femmes, et de l'appeler "Green Donna" (pour différencier de NaturalMamma qui serait destinée aux mamans). Les prochaines pochettes porteront uniquement la mention "NaturalMamma"... :D
Moderata
Modératrice

Précédente

Répondre
13 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Les différentes marques (Moon, Luna, MeLuna, Yuuki...)