Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Ma Cup et moi
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:37

Cup et bartholinite

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Cup et bartholinite

Messagepar lunastar le 31 Déc 2011, 14:42

Bonjour les cupeuses,
bon, mon cadeau de fin d'année est arrivé jeudi :? une boule au niveau des lèvres !
ça commençait à faire mal, et vendredi c'était carrément gênant sans grossir trop... donc j'ai sauté chez le gygy qui m'a rassurée et m'a dit que c'était juste un kyste sur la glande de Bartholin, en train de se vider (miam !)

et bien sûr, mes règles ont commencé pile à ce moment là !

ben je dois vraiment pas avoir de bartholinite, car j'ai pu mettre et retirer ma cup sans aucun problème !

l'une de vous a déjà couplé cup et bartholinite (mais une vraie) ? Je crois que la cup doit être interdite à ce moment là (je ne sais pas ce qui est permis pendant cette maladie d'ailleurs, vu là où c'est situé :o )

ou alors au contraire, la cup par l'absence de frottements, est "la salvatrice" ? seules les manipulations sont compliquées voire douloureuses, en cas de bartholinite ? :|
bon bah bon réveillon à toutes en attendant :D
Cuivrette depuis août, j'utilise : LunaCup transparente de chaque taille, petite DivaCup, FemmeCup 2ème génération
Et au placard : FemmeCup 1ère génération et Instead
lunastar
Dompteuse de Cup

Type de Coupe: LunaCopine / Lunette
Début Cup: 0- 2-2008
Convertie(s): 2

Re: Cup et bartholinite

Messagepar Georgia le 01 Jan 2012, 20:30

Malgré mon kyste (qui n'était pas une bartholinite. Bartholinite = infection = forte douleur + fièvre et on le sent passer ;) ) j'ai toujours continué à utiliser ma coupe. Même 2-3 semaines après mon opération pour le fameux kyste, avec donc une cicatrice assez fraîche, j'étais autorisée officiellement à utiliser des protections internes par le médecin qui me suivait ;) .
Et sérieusement, j'ai trouvé bien plus confortable d'utiliser une coupe, quitte à ce que l'insertion soit un peu galère à cause du kyste qui gêne, que d'avoir une serviette qui frotte toute la journée, irrite le kyste ou la peau qui vient d'éclater ;)

Mais en cas de vraie bartholinite, je pense qu'on a tellement mal qu'on n'aurait même pas l'idée d'utiliser la coupe ;)
petite Moon et grande Fleur sont mes amies une semaine par mois :-D
Georgia
Eleveuse de Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 20 Jan 2008
Convertie(s): 0

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Ma Cup et moi