Ca y est, depuis deux jours je suis dans mon second cycle avec ma Fleur.
Je vais retirer ce que j'ai dit sur la potentielle diminution des douleurs au ventre, j'ai eu mal toute la journée d'hier, c'était vraiment pénible. Et je vais me procurer des huiles essentielles pour lutter contre ça, pour les fois où c'est vraiment douloureux.
Autrement tout se passe bien avec la coupe. Insertion nickel, dépliage sans problèmes. Apparemment je n'ai pas un flux très abondant sur ce cycle, donc bien que j'ai vidé trois fois la coupe hier par précaution, ça n'était pas nécessaire. J'ai noté que le déventousage était bien plus efficace si au moment du retrait, je passais un doigt jusqu'au bourrelet pour faire entrer l'air (et là j'entends ce fameux bruit signifiant que la coupe s'est libérée, que je n'entends pas si je pince juste la base).
Cette nuit pas de souci, mais il s'est cependant un truc bizarre que je ne m'explique pas trop. Ce matin je me suis levée et suis allée directement aux toilettes, comme d'habitude. J'ai commencé à passer un doigt autour de la coupe pour préparer le déventousage et j'ai été surprise de sentir que c'était bien plus lubrifié que d'habitude. Et pour cause, il y avait pas mal de sang autour de la coupe. Je me suis dit que la coupe était peut-être bien pleine, mais elle n'était remplie qu'à moitié. Peut-être qu'elle s'est déventousée avant que je ne me lève, et que j'ai évité la fuite de peu. En tout cas pas de tâches, c'est le principal. Je verrai ce que ça donne après la nuit prochaine.