Bonjour à toutes !
Ca fait désormais plusieurs semaines que je viens fréquemment lire sur ce forum et j'ai eu envie de sauter le pas pour participer un peu et poser quelques questions. J'ai 25 ans, et j'ai connu le principe des coupes menstruelles il y a un peu moins de 2 ans sur un forum lié à la protection de l'environnement. A l'époque je trouvais ça intéressant mais je n'étais pas du tout prête à passer le cap. Et à la fin de cette année, j'y ai repensé beaucoup plus sérieusement et j'ai commencé à me renseigner pour savoir quel type de coupe il me fallait, comment la manipuler, etc... D'ailleurs je suis vraiment contente de ce site et ce forum, vos conseils et messages m'ont vraiment bien aidée à faire mon choix et mes premiers tests !
J'ai donc acheté une Fleurcup 1 (bleue !) début décembre et les premiers tests à blanc se sont très bien passés. J'ai attendu avec impatience l'arrivée des règles (le 25, jour de Noël)pour ma première vraie utilisation.
Même si j'aurais quelques questions à vous poser (je posterai ça dans un sujet plus approprié), je suis pour l'instant vraiment contente de mon achat (pas de fuite, même la nuit, on ne la sent pas), et j'espère bien pouvoir enfin me débarrasser de cette dépendance au jetable. ^^