Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ La Coupe Menstruelle ‹ Les inclassifiables
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:36

Cup et essai bébé

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Répondre
25 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Cup et essai bébé

Messagepar mel_69 le 14 Jan 2012, 12:27

Coucou,

Juste pour m'incruster dans la conversation... :lol:

J'ai déjà fait une fausse couche précoce moi réglé sur 28 jours 1 semaine de retard, et régle très épaisse, et vus que je venais de faire une insémination, j'en ai parlé au gygy et il m'a dit que c'était fréquent et que même ça passé par moment inaperçu...
Et pour se qui est de mettre la cup pour les zozos, quand je fais mes inséminations artificielle ils mettent une genre de petite cup pour que les zozos reste en contact avec le col....

;)
mel_69
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 05 Mar 2010
Convertie(s): 0

Messagepar arumdemer le 14 Jan 2012, 15:04

haa! je savais bien que mon idée elle etait pas si bête que ça!! :D
Mais de là à ce que monsieur arrive à viser la cup il y a du boulot!! Et puis ça gache un peu le moment de la conception (mais quand on attend depuis longtemps c'est à voir).
Ladycup L, MeLuna Classic M boule, MeLuna Soft S anneau, MeLuna Soft M tige à paillettes, MeLuna Classique S tige
arumdemer
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 29 Mar 2011
Convertie(s): 1

Messagepar mel_69 le 14 Jan 2012, 17:27

Bah pas besoin qu'il vise la cup :lol: , pour les insémination ils mettent la ptite cup (là-bas ils appellent sa une capsule) après avoir mis le sperme....
mel_69
NewCupeuse

Type de Coupe: FleurCup
Début Cup: 05 Mar 2010

Messagepar Rosalie le 31 Jan 2012, 19:47

en même temps, faut pas paniquer avec la cup et la FC! Des petits morceaux ne signifient pas forcément une FC, surtout si le test est négatif! J'ai fait 4 FC entre 2010 et 2011. Les deux premières à 18 dpo (test ++ mais très clairs), un curetage à 13 sa et il restait un débris assez important après et une évacuée par les médoc à 8 SA mais arrêtée depuis 4 SA. Les morceaux étaient très conséquents, plus gros qu'une cup. Même si l'embryon est minuscule, bah y a tout le reste (trophoblaste...).

Les règles varient d'un cycle à l'autre en couleur et en consistance. Si le test est négatif , alors ont peut utiliser la cup sans soucis. D'ailleurs, il paraîtrait qu'on est fécondées très fréquemment mais que 80% des oeufs fécondés sont évacués dans ce qu'on prend pour des règles.

Cupisons sans penser au pire!
1 Divacup taille taille 1 achetée en 2008 et mise au placard trop longtemps! Après 4 FC, je veux aborder mes coquelicots avec le sourire en attendant bébé...
Rosalie
EasyCupeuse

Type de Coupe: DivaCup
Début Cup: 02 Déc 2011

Publicité

Publicité

Messagepar arumdemer le 20 Mar 2012, 11:16

Bon alors, au vu de notre projet de départ en voilier au mois d'aout, on a retardé le moment de fonder une famille: s'agirait pas de partir en mer enceinte de 5 mois!!
Du coup je n'ai pas pu poser la question à un gynéco.
Par contre j'ai continué pendant 3 mois de prendre ma température tous les matins, juste comme ça, par curiosité. Je trouve que le fait de mettre mise à la coupe menstruelle m'a beaucoup décompléxée de ce coté là et j'ai envie de découvrir comme on fonctionne! :D
Mon ami s'y intéresse aussi et me pose souvent des questions, surtout quand il voit mes coupes alignées sur le lavabos, signe de période de règles. Je trouve qu'on se cache moins grace à la cup, c'est (un petit peu) moins tabou comme sujet.
Ladycup L, MeLuna Classic M boule, MeLuna Soft S anneau, MeLuna Soft M tige à paillettes, MeLuna Classique S tige
arumdemer
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 29 Mar 2011
Convertie(s): 1

Précédente

Répondre
25 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les inclassifiables