Vers le site Vers le wiki

• Index du forum ‹ Présentation des membres
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le 04 Juin 2012, 20:36

Saaalut!!

Comment avez-vous connu la coupe menstruelle ?
Répondre
12 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Saaalut!!

Messagepar 31nunie le 03 Déc 2011, 20:13

Moi j'ai des Meluna soft, et c'est clair que c'est pas évident à déplier :?
Mais malgré tout j'en vois l'avantage car j'ai l'impression que ma Meluna XL appuie au fond, du coup je me dit que si elle n'était pas si souple, ce serait vraiment l'horreur, et j'ai vraiment besoin d'une XL pour le premier jour de mes règles.
Une Lunacup taille 1, une Meluna XL basic soft, une Meluna S boule soft.
31nunie
Pratiquante assidue en Cup

Type de Coupe: J'en ai plusieurs
Début Cup: 08 Aoû 2011
Convertie(s): 0

Re: Saaalut!!

Messagepar meluzine le 05 Déc 2011, 00:48

Marie a écrit:Moi au contraire, j'aime la rigidité de la Mooncup car c'est cela qui fait qu'elle se déploie toute seule dès qu'on lache, et c'est ainsi plus rapide à mettre ;)
J'ai appris que la nouvelle Meluna classique n'est pas si évidente à déplier, et la tienne, Meluzine, c'est une ancienne?

Ma Meluna, je l'ai achetée cette année. C'est vrai qu'elle ne ce déplie pas toute seule mais du coup je la tourne un peu (en pinceant la boule et le fond de la cup) et elle se déplie. En même temps je la pousse un peu et du coup elle se place près du col et la voilà bien en place.
C'est une technique bien propre à cette cup pour mon corps et moi, la mooncup j'avais juste à la plier, l'inserrer et la pousser avec mon doigt et elle était en place.
Mais il arrivait souvent que je la plie et qu'elle se déplie dans mes doigts, se qui la faisait sauter en l'air quelques fois....
Rhaaa bon j'en rigole, mais des fois j'ai eu des frayeurs quand je n'étais pas chez moi, dans des toilettes sans lavabo, bon si elle était tombée par terre je ne l'aurai pas remise. Question hygiène là, c'est pas top.
Une fois elle a failli tomber dans les toilettes aussi... Beurk.
meluzine
NewCupeuse

Type de Coupe: MeLuna
Début Cup: 0- 0-2009
Convertie(s): 3

Précédente

Répondre
12 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Présentation des membres